Prop de-ice et Boot icing

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

Re: Prop de-ice et Boot icing

Messagede ganlhi » Mar 11 Aoû 2009 07:54

Ok, j'irai voir ceux des autres avions... en espérant que ce type de fonctionnalité dont tu parles soit présent dans FSX, et pas réservé à FS9 yeuxhaut

Merci encore pour l'info.
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: Prop de-ice et Boot icing

Messagede drakarbarna » Dim 16 Aoû 2009 01:20

Bonjour à tous.

Je suis rendu au point des systèmes DE-ICE. et je me permet d'ajout mon grain de sel au topic. Comme mon installation n'est pas orienté sur un avion en particulier. J'ai donc programmé en parallèle pour un Baron 58 et un Beech 350.

A ce propos, tout comme Ganlhi, j'ai remarqué que sur le Baron, les switchs Boot et Prop n'on aucun éffet notable. Par contre, sur le 350, ça marche pas trop mal. Il n'y a qu'un seul interrupteur qui met tout en marche. Mais là, je butte aussi.
J'ai examiner les fichiers aircraft.cfg du 58 et du 350 et j'ai rien trouvé qui traite du de-ice. J'ai même examiner ceux de différents avions tel 737 ou 747 et rien non plus.

J'ai même essayé avec FSEDIT.EXE fourni dans le SDK. Mais là non plus, j'ai rien trouvé qui traite du de-ice. C'est à croire que FS9 ne gère pas le de-ice.

En lisant le topic, j'ai lu un truc qui dit de regarder sur quoi est codé le switch. Mais là je sèche completement. Je sais pas comment faire pour voir sur quoi est codé un switch dans un panel..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqué comment faire .

Merci.

Steve.
drakarbarna
 

Précédente

Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités