Tuto SIOC

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

Re: Tuto SIOC

Messagede chartreux83 » Mar 4 Fév 2014 15:58

super et encore merci,

je vais regarder cela de plus près la semaine prochaine car je vais être absent quelques jours.

J'ai hâte de revenir car ces mises au point casse tête murrouge sont intéressantes malgré tout.
Si c'était trop facile !!! on le saurait, il y a tellement de possibilités insoupçonnées grandsoleil.

Je me demandais si il fallait que j'achète un yoke avec hat switch rien que pour la gestion des vues !!! mais je me suis dit, il doit y avoir cette possibilité sans yoke (ayant une manette de chez go tronic 5 positions)


Phil
chartreux83
 
Messages: 55
Inscription: 2/11/13
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Tuto SIOC

Messagede StefAero » Mer 12 Fév 2014 19:54

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles.

Après quelques heures d'essais, j'ai eu une désagréable surprise... Le MCP devenait instable. Impossible de rester actif plus de quelques minutes, SIOC incapable de le localiser.

Symptômes, tous les afficheurs s'éteignent. Les LED de boutons allumées le restent. En clair, plus aucune communication entre le SIOC et le MCP.

Après quelques essais (branchement débranchement), je me suis aperçu que le MCP était connecté sur un USB 3.0...

Je rebranche sur un port 2.0, et là miracle... Une demi-heure sans plantage.

D'où ma question, avez-vous expérimenté des instabilités de composants connectés sur USB 3.0 ?

Cordialement,

Stéphane
Débutant... 737NG, MCP, ADF & NAV OPENCOKPIT. X-PLANE 10, AMD FX8350 8Cores, Sabertooth PCIe3.0, 16GO, GTX760 2GO PCIe3.0. Win8.1 64bits, Matrox2G, ViewSonic27''
StefAero
 
Messages: 25
Inscription: 29/11/13

Précédente

Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités