Juste une mise à jour sur ma situation

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede jacquesvde » Sam 23 Avr 2016 13:29

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour tous vos message de sympathie, je me sens déjà beaucoup mieux.
Cordialement

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede bat74 » Dim 24 Avr 2016 16:11

Jacques,
de tout cœur avec toi.
Comme les autres membres d'Aircockpit te l'ont déjà dit; ce qui importe, c'est que ce soit TON cockpit, que tu y mettes tes tripes, et que tu nous fasses le plaisir de partager ton bonheur et tes astuces.
C'est l'esprit qui a toujours prévalu depuis les débuts du forum sous l'instigation de Nono et que nous avons su tous ensemble conserver avec l'évolution de notre communauté.
Moi-même qui passe par des moments difficiles, y puise constamment des raisons de résister quand le moral n'est pas au beau fixe.

Alors tiens bon ! Et continue de nous faire rêver avec TON cockpit.

Amicalement
Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede jacquesvde » Dim 24 Avr 2016 16:35

Merci Philippe, grandsoleil

J’ai suivi le fil de tes message et te souhait un bon rétablissement.
Oui Air-cockpit est un forum avec des supères gentilles personnes qui ont un grand savoir-faire. chouettedoights
le projet de ton cockpit est très intéressant il y a de la technique très pointue. applaublanc applaublanc applaublanc
Ce qui compte pour nous c'est de se faire plaisir tout en partageant notre savoir. rigolus

Les personnes responsable du forum sont très humaine et veille à ce que cela continue merci à vous les boss. cligneoeil

Pour la petite anecdote tu tes inscrit sur le forum 1 jour avant moi et nous somme une partie des membres pionnier de ce forum. ecroulerire ecroulerire ecroulerire

Mes amitiés,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede concorde fan » Dim 24 Avr 2016 22:38

Avec un peu de retard, tout mon soutien également, et garde le moral.
François
Concorde - Aviation & simulation -
https://simulateurconcorde.net
Avatar de l’utilisateur
concorde fan
 
Messages: 1524
Inscription: 20/04/09
Localisation: Nantes

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede JacquesZ » Ven 29 Avr 2016 02:25

Courage et pensées à toi Jacques
Ce forum est plein de personnes bienveillantes et prêtes à t'aider, et d'y être présent peut aider dans les périodes difficiles.
Amitiés
JacquesZ
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede sikorsky77 » Dim 1 Mai 2016 12:30

Salut Jacques

Ma grand-mère paternelle fort de son bon sens de Morvanaise et qui m'a servie de nourrice quand mes parents travaillaient m'a dit un jour : Une petite victoire, même toute petite , a le pouvoir d'effacer de grosses défaites , alors chaque fois que tu nous présenteras une amélioration de ton cockpit , nous le verrons pour toi comme une victoire contre l'adversité.

Ici, tu es avec des gens qui ont l'esprit entrepreneur , pas simplement celui du business auquel on associe ce mot, mais celui d'entreprendre quelque chose , de le penser , de le faire , de l'améliorer encore et encore et chaque nouveauté que tu apporteras à ton cockpit tu te dois de te dire que tu fais partie du club des entrepreneurs d'Air Cockpit.

Longue vie aux passionnés dotés d'un grain de folie d'Air Cockpit dont tu fais intégralement partie

Thierry
Avatar de l’utilisateur
sikorsky77
 
Messages: 168
Inscription: 15/11/09
Localisation: 77 Boissy Le Chatel Proche aerodrome Coulommiers Mouroux

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede tabar57 » Dim 1 Mai 2016 16:37

Bonjour Jacques, je m'aperçois à l'instant que j'ai lu l'intégralité de ton topic sans y mettre le moindre encouragement de ma part, timiderouge .
Acceptes donc mes encouragements pour la suite ....

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede jacquesvde » Lun 2 Mai 2016 01:36

Bonjour mes amis,

Je dois avouer que je suis agréablement surpris des message de chacun d'entre vous. grandsoleil
Je vous transmets un message de soutien car il y a des personnes parmi vous qui ont des problème bien plus grave que moi et je leur souhaite bon courage et d’être heureux en construisant leur cockpit. grandsoleil

En effet grâce a Air Cockpit nous formons une grande familles , tout en construisant notre cockpit nous pensons a autre chose que a des idée noir.

J'arrive même a me mentir en moi même et je me dis que tout va bien. Et puis les copains sont la je ne suis pas seul au monde je suis heureux et fière de faire partie de votre groupe d’élite. rigolus

Mes amitiés faite de beau rêve en pensant a votre cockpit et a celui des autre.

PS : je sais j'ai pas toujours facile a formuler mes phrase sans  « je, j'ai, moi je, je suis etc », ce n'est pas par prétention mais je ne peut m’exprimer autrement, ma grammaire l'aise a désirer je suis un Wallon Belge francophone belgicisme. Même mon clavier est Belge et pas Français il y a une différence avec les touches du clavier incroyable mais vrai. ecroulerire

Jacques cligneoeil merci affiche
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede Jackpilot » Lun 2 Mai 2016 14:56

T'en fait pas, mon clavier est canadien !
Par ex: Àccent (É) (È) sur les majuscules et ¼ ½ ¾

Bonne journée à toi
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: Juste une mise à jour sur ma situation

Messagede arcc » Lun 2 Mai 2016 17:43

Wallon Belge francophone belgicisme


Ah ouais quand même.... ecroulerire ecroulerire

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités