de GAILLARD » Dim 5 Avr 2015 17:40
Normalement tu reçois le losange magneta du Loc avant le losange magenta du glide sur FS.
Tu peux engager le loc dès la de celui-ci, il doit passer sur le FMA en haut du PFd en LOC bleu, et dés qu'il passe en insterception il passe enLOC* , ensuite tu peux engager le Glide dés qu'il est actif, c'est à dire qu'il commece a bouger en allant vers le bas! Pour éviter d'oublier l'engagement du glide par le bouton approche dés que la losage arrive au premier point de glide au dessus de la barre jaune tu places le train sur sortie en t'assurant que l'approche est engagée. Bouton appr alumè sur le FCU et glide en acquisition ou acquis sur le FMA. Ensuite lorsque le losange magenta du glide passe sur le train jaune , il doit y rester et l'altitude se met à descendre. Quand le loc et le glide sont engagée, tu peux placer la consigne d'altitude sur la l'altitude de remise de gaz et tu peux engager les deux AP (AP1 et AP2) ainsi tu auras les vistesses gérées en magenta, VAPP
Il est impossible d'engager le glide lorsqu'il est sur le trait jaune ou en dessous, trop tard.
Sur FS le glide apparait vers 25 nm du Vor Dme de l'aeroport ( c'est propre à fs) et si tu es à la bonne altitude il est en haut de l'echelle. Un glide s'intercepte toujours pas dessous.
Bon vol
Le rêve n'a pas de limite