70 bougies pour GG

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Re: 70 bougies pour GG

Messagede C6_Pat » Mar 3 Mar 2015 23:55

Bon anniv' GG et encore un max d'années à parcourir le pays avec ton fantastique cockpit ! grandsoleil
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: 70 bougies pour GG

Messagede GAILLARD » Mer 4 Mar 2015 06:08

Salut Pat

Merci, l'activité est assez intense en ce moment et pas trop le temps de me consacrer au plancher vibrant mais l'avenir et bien devant moi,enfin il va falloir penser a ne pas trop perdre de temps ecroulerire
Le plancher vibrant est en place, les écarteurs rehausseurs des siéges des joysticks et pedestal fait, les palonniers sont en place,la struture alu modifié et en place. Maintenant il reste a faire le montage du système moteur.
Moteurs, cartes,cables, ressorts, tige filletés , biellettes, sont en stock maintenant. Reste a approvisionner les alim et a faire la plaque vibrante et le montage. Il me reste encore a trouver les poids! J'ai vu comme vous des blocages de portes,ils font1.2 kg, suffisant ou pas ? La est la question et enfin je vais me pencher sur le guidage de la plaque vibrante a l'intérieur des ressorts, peut être des piétements a fabriquer (soudure sur plaque metal)
Toujours de la réflexion
Merci pour ton post
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Précédente

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron