IPSA présentation des simulateurs GG et Nono

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

IPSA présentation des simulateurs GG et Nono

Messagede GAILLARD » Jeu 12 Fév 2015 19:00

Bonjour à tous

Nous allons monter nos deux simulateurs à L'IPSA demain Nono et moi même, je vous engage à visionner la vidéo faite par le service communication de l'IPSA.
Nous intervenons avec Nono et Laurent Aigon le concepteur constructeur qui est passé sur Google en boucle. Nous avions il y a un an fait une conférence sur la réalisation de simulateur tous les trois à une belle salle d'élèves. un bon moment de partage, avec les étudiants, amis aussi nous trois le midi autour d'une assiette.
Là nous sommes avec NONO parti de lundi prochain au vendredi 28 février.
Seront également présentent, par une belle exposition l'association de femmes pilotes françaises. Quelques belles figures de l'aviation, depuis la première, jusqu'a une CDB d'A380 d'AF, et nos spationautes.

http://blogs.ipsa.fr/2015/02/semaine-vo ... emmes.html
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: IPSA présentation des simulateurs GG et Nono

Messagede mameloose » Jeu 12 Fév 2015 23:17

Super video tres bien présenté felicitation a vous 3 applaublanc
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: IPSA présentation des simulateurs GG et Nono

Messagede nonolight » Ven 13 Fév 2015 00:06

C"est très nterressant de faire des démonstrations auprès des jeunes de l 'IPSA, ils sont tous très motivés, très à l'écoute de ce que l'on peut leur apporter et ils nous en apporte autant entre les échanges fait avec eux.
Les dirigeants sont très accueillant et dynamiques, leurs diversses conférences et propositions faites aux jeunes en sont la preuve.
Je me fais une joie de partager à nouveau ce moment avec GG, les élèves et encadrants grandsoleil

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09


Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités