Démo et exposition de mon A320

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Démo et exposition de mon A320

Messagede GAILLARD » Lun 24 Nov 2014 07:25

Bonjourvà tous
Pour finir l'année 2014 , je serai avec mon simulateur A320, sur la commune de Voisins le Bretonneux, au centre culturel " maison Decauville" 5 place des douves 78960 de 14h00 à 18h00 tous les jours du 30 novembre au 21 décembre inclus.
Montage mercredi et démontage de 22 décembre.
Si le coeur vous en dit, passez me voir et faites vous connaitre.
Il s'agit d'une exposition pour les 80 ans de la disparition de Hélène Boucher, aviatrice de talent.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Démo et exposition de mon A320

Messagede rafphifou » Mer 26 Nov 2014 20:34

Bonsoir,

Merci Gerard pour ce super vol.
Une immersion complète, et beaucoup de conseils qui vont m'aider à poursuivre ma construction.

C'était très instructif, a suivre

merci affiche
Raphaël
http://rafou.airlines.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
rafphifou
 
Messages: 78
Inscription: 18/08/13
Localisation: 91

Re: Démo et exposition de mon A320

Messagede nonolight » Mer 26 Nov 2014 23:24

C'était très instructif, a suivre


C'est toujours comme ça avec GG , n hésitez pas a venir lors de ces animations ... Vous ne serez pas déçu !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Démo et exposition de mon A320

Messagede GAILLARD » Jeu 27 Nov 2014 20:43

Salut à tous

Merci mes amis pour ces mails, l'objectif dans ces démonstrations publiques c'est de partager avec le plus grand nombre, aussi bien sur les sujets aviation ou fonctionnement de l'avion,mais aussi sur la construction d'un simulateur.
En ce qui concerne la visite de RAFPHIFOU, c'était de mon côté improvisé en fin de montage après mon vol de test, j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec lui sur le second vol que j'ai fait pour être agréable à l'organisation de l'exposition. Un jeune stagiaire du centre culturel, dont le stage se termine, demain soir, alors je me devais de lui faire un vol pour sa fin de stage . RAFPHIFOU à osé et c'est bien, et je sais qu'il va revenir, pourquoi pas, il faut toujours profiter de ces moments.
Au plaisir de vous voir sur ce site pour l'exposition, vous avec 3 semaines pleines.
Dimanche après midi j'aurai la visite du directeur de VATSIM France avec un ami qui pilote souvent avec moi et qui est responsable des événements chez VATSIM France.
Je vous dirai pourquoi cette visite dans quelque temps.

Peut être à bientôt
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France


Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mameloose et 14 invités