Les meetings à venir pour mon simulateur

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede cgoa-benoit » Jeu 5 Juin 2014 09:03

Bonjour,

Cette année je ne serai pas là mais Antony sera là pour représenter CGOA sur le stand de la FFA....

A bientôt et bon meeting.

Benoit
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cgoa-benoit
 
Messages: 662
Inscription: 3/07/10
Localisation: La Rochelle

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede concorde fan » Jeu 5 Juin 2014 15:52

Je ne manquerai pas de venir te saluer Gérard à la Ferté, je compte y passer samedi avec un ami pilote.
Et puis tous les autres aussi qui s'y trouveront par la même occasion. sourirebis
François
Concorde - Aviation & simulation -
https://simulateurconcorde.net
Avatar de l’utilisateur
concorde fan
 
Messages: 1525
Inscription: 20/04/09
Localisation: Nantes

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede GAILLARD » Ven 6 Juin 2014 03:19

Ok François ce sera un plaisir de te rencontrer de nouveau, par contre dommage Benoit , je pensai te voir, partie remise
Amitiés a tous les deux
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede Boutondair » Ven 6 Juin 2014 16:02

Pas de la partie non plus, avec Amandine pour le moment c'est un peu trop tôt.

Pensaient à faire des photos pour ceux qui ne peuvent pas venir

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede Ptitgars45 » Sam 7 Juin 2014 09:06

Bonjour à tous, je serai également de la partie aujourd'hui avec plusieurs collègues de l armée !!! J espère te rencontrer !!!
Matthieu
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitgars45
 
Messages: 225
Inscription: 25/09/11
Localisation: Orange (LFMO)

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede GAILLARD » Mer 11 Juin 2014 21:59

La Ferté Alais à refermé ces portes Dimanche soir après un beau et grand meeting sous la chaleur.
Le plaisir d'avoir rencontré et volé sur mon simu avec quelques amis de ce forum. Grand moment de partage.
Retour à la maison et dans la nuit de lundi à mardi le musée de l'AJBS sur le plateau de Cerny à été bombardé par de gros grêlons de 10 cm de diamètre, d'ou des trous impréssionnants dans le toit et des avions endomagés. Le musée est fermé au public jusqu'a réparation ?
La roue tourne et ce week end je serai à l'aéroclub Les Ailerons de Enghein Moisselles avec le simulateur. Le beau temps devrait être au rendez vous. Si vous passez par là venez me voir
Bonne soirée
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede C6_Pat » Mer 11 Juin 2014 23:00

Moi aussi de grands moments de partage et de nouveaux projets pour les expos futures...
Les dégâts à La Ferté sont impressionnants, j’espère qu'ils pourront réparer.
A 24H prêt mon cockpit aurait été haché menu sous la tente de l'AJBS...

Gérard on parlais toi et moi des inconvénients de la chaleur sous tente mais là c'est bien pire, je retiens la leçon !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede GAILLARD » Jeu 12 Juin 2014 01:49

Ce sont toujours les problèmes des meetings
J'ai lors du meeting de Saint Dizier chez les militaires, dans un hangar actif, solide, le samedi aprés midi vers 16h00 été obligé de déménager le simulateur en 15 mn avec 50 miliataires pour m'aider à le transporter. En effet un orage de grêle violent a boucher les écoulements du toit, l'eau c'est accumulée et le toit c'est effondré 30 mn aprés le "vidage" en urgence de celui-ci. Une vrai catastrophe, tous les avions en toile dehors, morts. Les tentes HS. Un carnage
Une autre fois au puy en velay innondation dans le hangar, 10 cm d'eau heureusement le simulateur était sur des palettes car le jour de mon arrivée pour le montage c'était l'alerte 10 cm également.
Il faut être très prudent et avoir au moins une bâche trés solide pour protéger un minimum et bien observer les lieux avant montage ( creux / type de sol / poussière etc...) et avoir des sandows de grande longeur pour arrimer le tout
Idem lors de l'exposition sur les champs Elysées en oct 2008, évacuation des tentes pourtant trés solide, pour tempête de vent pendant prés d'une heure. Je suis rentré à la maison avec un simulateur dans un état, nettoyage au compresseur pendant plusieurs jours. Les champs Elysées sont classé et les allées sont en terre, avec la polution des voitures ces gras et noir.
Toutes les expositions dans les meetings sont des galéres potentielles. Dans les grandes organisations la police ou la responsabilté civile évacuent tout le monde y compris les exposants,et c'est le moment de tout les dangers entre autre le vol. Il faut rester si possible dans les environ et revenir trés rapidement lors de la reprise des lieux
C'est du vécu, mais contre la nature pas grand chose à faire sinon subir et limiter si possible la casse.
Mais là le musée est bien touché, dans le hangar ou j'étais, le dimanche matin, il y avait des gouttes qui tombaient du plafond de la pluie de la nuit et ça a durée toute la matinée.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede Boutondair » Jeu 12 Juin 2014 09:23

Une vrai catastrophe blemeblanc

David
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Les meetings à venir pour mon simulateur

Messagede C6_Pat » Jeu 12 Juin 2014 22:59

En fait GG je me rend compte que je n'avais absolument rien anticipé et ça me donne une bonne leçon pour le futur.
Merci pour ton partage d'experience je saurais en tenir compte à l'avenir.

Et pour La Ferté souhaitons leur une remise en etat rapide, il y aura certainemet un etat de catastrophe naturelle et j'éspère qu'ils sont bien assurés.
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités