GG crash !

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Re: GG crash !

Messagede FiX » Lun 2 Juil 2012 22:31

Le BEA n'a pas commandé une reconstitution pour valider ou invalider les différentes hypothèses basées sur les éléments de l'enquête? sourirebis
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: GG crash !

Messagede GAILLARD » Mar 3 Juil 2012 06:25

En plus ça va être drôle car il faut fabriquer en simulateur de chute ecroulerire ecroulerire ecroulerire
Nono va être obligé de créer une ligne supplémentaire dans les catégories de simu ????
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: GG crash !

Messagede anakiniii » Mar 3 Juil 2012 08:22

Salut GG,
Je suis désolé pour toi et te souhaite un très bon rétablissement. Pour un homme actif comme toi ça ne va pas être facile de rester immobilisé à la maison.
Heureusement, tu as les throttles de ton 320 à réaliser, ce temps de réflexion sera bien employé.

Remets-toi vite,
Laurent
Avatar de l’utilisateur
anakiniii
 
Messages: 47
Inscription: 5/05/09
Localisation: Paris

Re: GG crash !

Messagede GAILLARD » Mar 3 Juil 2012 09:19

Salut Laurent


Oui je suis sur les plans avec DriftSight , ce n'est pas très simple, car je dois me familiariser avec le software qui est presque identique à AUTOCAD LT
Ça va m'occuper, et en plus je vais finaliser ma documentation.
J'ai du temps jusqu'à fin novembre ,mi décembre!!!

Bonne journée à toi

Cordialement

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: GG crash !

Messagede Colibri » Mar 3 Juil 2012 09:28

GAILLARD a écrit:En plus ça va être drôle car il faut fabriquer en simulateur de chute ecroulerire ecroulerire ecroulerire
GG

Meuh non ! C'est mieux que çà. chouettedoights
Chacun peut pratiquer en réel, en 3D, sensorama, dolorama, odorama, CHUrama, ...
Bon, il faut être motivé, c'est sûr yeuxhaut
ecroulerire
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: GG crash !

Messagede A320 hérétique » Mar 3 Juil 2012 09:41

Bonjour GG,

positivons, tu as de la chance d'avoir tant d'amis ! très bon rétablissement, et profites bien de tout ce temps d'inaction, j'ai appris que pour faire dans le simu, il fallait beaucoup réfléchir ; attention quand même, quand tu pourras reprendre, tu auras tellement de nouvelles idées que tu voudras tout recommancer à 0 !

Cordialement, Michel
A320 hérétique
 

Re: GG crash !

Messagede GAILLARD » Mar 3 Juil 2012 14:04

Salut
Ah oui après mon A320 qui fonctionne assez bien et est presque terminé mon futur cockpit dans les cartons (bien avancé en recherche) est le mirage III E
Alors la machine à penser va certainement ce mettre en route
en effet j'ai beaucoup de copains sur ce forum et dans d'autre clubs photos et vidéos et c'est un vrai bonheur. C'est vital pour moi. L'amitié et la communication il n'y a rien de tel pour bien vivre
À+
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: GG crash !

Messagede jeanluc » Mar 3 Juil 2012 22:28

GAILLARD a écrit:Salut
Ah oui après mon A320 qui fonctionne assez bien et est presque terminé mon futur cockpit dans les cartons (bien avancé en recherche) est le mirage III E
Alors la machine à penser va certainement ce mettre en route
en effet j'ai beaucoup de copains sur ce forum et dans d'autre clubs photos et vidéos et c'est un vrai bonheur. C'est vital pour moi. L'amitié et la communication il n'y a rien de tel pour bien vivre
À+
GG


Tout d'abord je te souhaite aussi un bon rétablissement, et comme tu dis "en effet j'ai beaucoup de copains sur ce forum et dans d'autre clubs photos et vidéos et c'est un vrai bonheur. C'est vital pour moi. L'amitié et la communication il n'y a rien de tel pour bien vivre". Mais comme moi je pense nouveaux sur ce forum nous avons du mal a avoir des réponses a nos questions mais avec le temps ca viendra peut etre. Bon courage pour la suite
jeanluc
 

Re: GG crash !

Messagede GAILLARD » Jeu 5 Juil 2012 10:23

Salut JEANLUC

En général il y a des réponses assez rapides, mais la simulation au niveau des configurations et des solutions représente des quantités incroyables de cas différents et quelquefois ça coince car situation pas encore traitée.
Alors il faut persévérer pour bien comprendre et comme tout pb complexe à résoudre , séparer les problèmes.

Courage,la réalisation d'un simulateur s'inscrit toujours dans le temps et dans l'opignatreté.

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: GG crash !

Messagede GAILLARD » Jeu 30 Aoû 2012 00:00

Bonjour à tous

Après deux mois de galères, me voici de nouveau sur mes deux jambes, sans cannes. chouettedoights
La rééducation avance assez bien et les séances de KINE, tous les jours plus mes marchés forcées autour de chez moi, une semaine avec deux cannes, puis une semaine avec une canne et enfin les mains libres. Je peux conduire de nouveau.
Vérification le 5 septembre à la clinique, avec radio et R&V chirurgien, devrait me rassurer pour la suite à donner. Il reste du travail. D'ici deux semaines je devrais avoir une mobilité assez bonne et j'ai donc pris la décision d'assurer "Les journées du patrimoine" les 15 et 16 septembre au musée SAFRAN/SNECMA avec mon simulateur A320. Une aide sera nécessaire pour le chargement et montage , démontage, ainsi que pour les démonstrations. J'ai deux pilotes disponibles avec moi pour cela.

Voici donc les dernières informations suite à mon crash personnel de juin. Je vous dis pas la patience qu'il faut avoir pour rester ZEN, 4 semaines dans le platre la jambe en élévation dans un lit et 3 semaines avec une botte sans appuis possible.
Maintenant le moral est au beau fixe, et j'envisage enfin des vacances pour fin septembre grandsoleil .

Merci pour vos messages et vos contacts pendant cette période délicate merci affiche

À plus

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités