Idée club

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Re: Idée club

Messagede mammouth » Jeu 28 Juin 2012 11:51

bha t'inquiet pas on organisera des rencontres lol puis j'ai de quoi loger donc pas de soucis hihi.

Tien petite idée au passage : Vu que les grandes vacance sont la pour nos bambins, je pensais afin de financer un peut ce future club, de faire une semaine ou deux d'apprentissage au vol sur simu avec des ados moyenant €€ comme sa ce fait pour plein de chose. ou pendant d'autre congé scolaire.

Des amateurs pour tenir une 10ene d'ados ?? murrouge

Et oui pas encore commencé que je pense déjà a l'argent ! mais on sais tous que sa vas couter un peut puis il faudra financer des projets du club.
Comme sa fait super longtemps que sa me trotais en tête, je vous laisse imaginer le nombre d'idée qui ont transité par mon petit cerveau.

PS: On est toujours que deux ecroulerire
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede FiX » Jeu 28 Juin 2012 12:14

Superbe ce local, clair qu'il y a de quoi faire.
Malheureusement ,je ne vois pas comment tu pourrais trouver plus de monde ici, il n'y a qu'à regarder la carte des membres. C'est pas une question de mauvaise volonté, il est évidement qu'en habitant à plus de 80 km du club, tu ne peux pas vraiment t'y investir.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Idée club

Messagede mammouth » Jeu 28 Juin 2012 13:43

Non mais je sais que je ne trouverai pas les futurs membres ici (quoi qu'on est quand meme pas mal en belgique meme si on n'est pas repris sur la carte la preuve j'y suis pas non plus)
Je me sert plus de ce forum pour y trouver de l'inspiration et conseil car pour cela vous êtes des maîtres que dis je DES DIEUX !

En voyant l'évolution je me dit que lors ce que l'on voudra inviter une personne d'Aircockpit pour une démo ou que sais je, la personne saura dans quoi il arrive et j'éspere qu'il verra que l'on essaye de faire ceci le plus sérieusement du monde.
Exemple : inviter Nono pour qu'il nous montre comment faire une verriere ecroulerire ou boutondair pour un cour sur les CNC lolaffiche voila quoi !
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede nonolight » Jeu 28 Juin 2012 16:38

Exemple : inviter Nono pour qu'il nous montre comment faire une verriere ecroulerire

C'est toujours possible ! cligneoeil Aménages le loft pour 40 personnes afin d'y faire une réunion Aircockpit et j'en profite pour leur montrer comment faire une verrière !! lolaffiche
Blague à part, dès que j'ai l'occasion de monter en Belgique, je pense à toi.

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Idée club

Messagede Boutondair » Jeu 28 Juin 2012 17:06

Ton hangar à cockpit est superbe mais c'est bien loin de chez moi blemeblanc

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Idée club

Messagede mammouth » Jeu 28 Juin 2012 18:03

Pour Nono : bon 40 personnes ben la c trop pour moi (ou alors prenez chacun votre matelas) mais 2 voir 4 max sa oui s'est possible (comme je l'ai deja mis : www.le-pavillon.be)

Pour Boutondair : tu reste ici le WE complet (voir plus) a moindre frais et tu profite en plus pour visiter notre beau pays (je ne garantis le soleil).

Tout est possible suffis de bien prévoir les choses !

Meme pour Stevelep héhé en plus notre chocolas est meilleur que le votre lolaffiche
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede C6_Pat » Jeu 28 Juin 2012 18:44

Superbe projet et quelle energie applaublanc

Je ne suis pas trop loin mais je manque de temps, j'ai un pit' à finir pour le Bourget !
mes autres activités ne me permettront pas d'etre membre actif, mais une visite de temps en temps sera possible.

je vais donc suivre ton projet !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: Idée club

Messagede mammouth » Jeu 28 Juin 2012 19:07

GENIAL !!

meme si de temps en temps vous êtes les bienvenu pas de soucis.
Pour l'instant s'est à titre informel mais sa ne saura tarder de le rendre officiel (5-6 membres et on ouvre officielement le bal).

N'hésiter pas a en parler autour de vous !
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede cgoa-benoit » Ven 29 Juin 2012 16:02

Je passerai te prendre David !!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cgoa-benoit
 
Messages: 662
Inscription: 3/07/10
Localisation: La Rochelle

Re: Idée club

Messagede mammouth » Mer 4 Juil 2012 15:44

Bonne nouvelle !!

Toujours en train d'aménager / nettoyer le futur club, une personne est venue me proposer de faire des mini stages avec les enfants pour récolter des fonds supplémentaires.

3 types :
Petit 8 à 12 : ou l'on réaliserai de petite maquette d'avion (bricolage) et deux ou trois autre truc
Moyen : 12 à 16 : première approche de l'aéronautique et apprentissage des bases sur simulateur
Grand : 16 et + : première approche aéro plus haut niveau apprentissage des bases et plus sur simulateur

à 50€ par tête et par semaine je crois que s'est un bon moyen de financer quelques truc. De plus sa ne serai que pdt les vacances scolaire.

En esperant que sa tourne pas en garderie mais bon je crois que l'expérience est à faire.
Votre avis ?
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités