Idée club

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Re: Idée club

Messagede nonolight » Mar 26 Juin 2012 09:18

et si tu embauchais tes futurs membres, histoire qu'ils te donnent un coup de main pour le nettoyage, plutôt que de faire çà tout seul ?
Enfin, je dis çà, ... C'est juste pour que tu ne les habitues pas tout de suite à être le préposé aux corvées, parce qu'après coup, c'est difficile de changer les mauvaises habitudes !

+1affiche

Pour moi c'est un peu loin cligneoeil

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Idée club

Messagede FiX » Mar 26 Juin 2012 09:52

Et bien c'est super que ça prenne forme, moi je suis à Erquelinnes que les WE, mais pas de soucis pour venir aider à nettoyer!
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Idée club

Messagede tabar57 » Mar 26 Juin 2012 10:15

Bonjour Vincent,

Je viens de lire le post à l'instant.
C'est vrai que l'idée est bonne et j'avoue qu'elle m'intéresse notamment au niveau du partage et de la rencontre.
Le seul hic comme beaucoup c'est que je suis à 4 heures de route de ton endroit alors j'adhère au projet mais je ne suis pas certain d'être aussi présent que je voudrais l'être.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Idée club

Messagede mammouth » Mar 26 Juin 2012 12:43

Super d'avoir vos commentaires,
Pour la route je m'en doute pour certain sa fais loing mais toujours possibilité de loger au besoin.
Merci de ta proposition de coup de main FIX si tu es de passage tu peux venir voir (ou constater lol) tu es le bienvenu.

Vincent
(ps pour nono : sa ne fais jamais que 2 heures de route je l'ai encore fait samedi lolaffiche )
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede FiX » Mar 26 Juin 2012 15:02

Vacances la semaine prochaine, mais le WE suivant je viendrais voir ça si tu es dans le coin.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Idée club

Messagede mammouth » Mar 26 Juin 2012 16:13

Pas de soucis je te laisse mon n° comme sa tu passe un ti coup de fils et on s'arrange chouettedoights
édit modo : je ne laisse pas le n° de téléphone visible publiquement pour éviter les mauvaises surprises, merci de contacter Mammouth par MP en cas de besoin
Ceci dit s'est la même chose pour tout ceux qui veulent
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede mammouth » Mer 27 Juin 2012 10:40

Voila 2eme jour de nettoyage (ou plutot de débarrassage) C'est dingue ce que l'on peut accumuller comme salop... murrouge
L'espace me semble encore plus grand et sa fait plaisir a voir.

Quelques petits travaux d'aménagement sont à faire comme refaire le circuit éléctrique qui me semble assez bordelique.
Me faudra aussi faire une dalle propre car pour l'instant s'est du beton avec toute ses aspérités et donc pas trés pratique pour le nettoyage.
Condamner une des deux portes de garages et isoler le batiment un peut plus. (je laisse une porte qui sera bien utile pour le passage de grosse piece)
Une couche de couleur ne sera pas non plus un luxe.

Pour l'étage (comble) je m'en occuperai un peut plus tard.

Voila tout sa prend forme lolaffiche
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede FiX » Jeu 28 Juin 2012 05:39

Bon alors, on la met où la future mini- cabine de peinture?

A ce propos j'ai un mini compresseur (minuscule, 25litres mais suffisant pour l'aero et pour faire des panels) qui ne me sert plus très souvent ici, je pourrais le ramener.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Idée club

Messagede mammouth » Jeu 28 Juin 2012 08:37

Fix comme tu es le premier tu peux choisir de la mettre ou tu veux lolaffiche

Voici quelques photos du local
vue extérieure
Image

Ici l’intérieur de la première partie (qui commence à ce vider) au dessus du local il existe encore des comble que l'on peux aménager pour par exemple travailler sur les partie électronique ou pc ce qui évite de ce manger les poussières du bas.

Image
Image

Je vous assure que s'été pire quand j'ai commencé à vider lolaffiche
Ceux qui me connaissent savent à quoi s'attendre quand je dit que je transforme ecroulerire

PS: Gerard quand je te disais que je pouvais faire entrer facilement un pit de 737 je te mentais pas hein sourirebis
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede Colibri » Jeu 28 Juin 2012 11:25

Boudiou, pourquoi je ne sui splus en Belgique, moi ? Il me parle bien ton futur club. Mais 700km, çà fait loin ... furieuxfumée
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités