Idée club

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Re: Idée club

Messagede mammouth » Dim 15 Juil 2012 11:58

J AI PRESQUE FINI DE VIDER ! lolaffiche

L'avantage avec un grand bâtiment s'est que l'on y met plein de chose dedans.
L'inconvénient s'est qu'on y met n'importe quoi murrouge

Apres deux semaines de tri - nettoyage (à l'eau svp) - rangement - chaque outil et machine nettoyés - dépoussiérage (ben imaginez une ancienne menuiserie je vous jure que de la poussière il y en a) et le meilleur : mise à la porte des pensionnaires (araignée grosse comme ma main).
Maintenant je vais passer à la phase aménagement en commençant par refaire l’électricité mais avant je dois m’occuper d’une petite fuite à une fenêtre de toit.

Voilà bientôt des photos de l’avancement (mon cockpit commence a ce sentir seul)

ps: avant de faire l'éléctricité sa serai bien de savoir de quoi un club tel que celui ci aurait besoin gratgrat
un petit plan d'aménagement serai pas mal.
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede taz83 » Dim 15 Juil 2012 15:26

Bonjour
Pense à bien refaire l'electricité à savoir les protection electriques necessaire surtout si tu reçois des enfants
Essaye de te renseigner la dessus .............
Patrick
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: Idée club

Messagede mammouth » Dim 15 Juil 2012 20:47

Oui tu as raison j'ai déjà pris connaissance d'un cahier de charge d'un des organismes agréé ici en Belgique.

Pour tout dire ce n’est pas aussi ardu qu'une habitation (heureusement) par contre c'est plus au niveau des machines que ça se corse (arrêt urgence, protection, ...).
Pour les enfants, je ne comptais de toute façon pas les faire utiliser les machines mais plutôt faire de l’assemblage de pièce que l’on fera nous. Enfin on n’est pas encore la puis je préfèrerai que le club ce monte déjà avec des amateurs tel que nous.

A suivre …
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede mammouth » Jeu 19 Juil 2012 18:27

Voici les photos du local vide et pret à être aménagé (les photos ne rendent pas l'espace réel mais il suffis de regarder le cockpit ou la table de ping pong pour ce donner une idée)
Image
Image

Ici la seconde partie ou toute les salop.. que l'ancien proprio m'a généreusement laissé plus une partie des miennes (on vas pas tout lui mettre sur le dos non plus)

Image

Le conteneur est commandé restera plus qu'à le remplir et ainsi avoir deux superbe surface disponible.
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Idée club

Messagede FiX » Jeu 19 Juil 2012 20:19

Je rentre à Jeumont ce WE, si tu veux un coup de main pour la benne... (si c'est ce WE)
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Idée club

Messagede mammouth » Jeu 19 Juil 2012 22:53

C'est super sympas !
malheureusement sa ne sera pas ce WE mais tu peux passer dimanche si tu le souhaite. Samedi j'ai invité mes cousins et cousines (pas moins de 60) et si il fait mauvais bien on a de la place lolaffiche

Mais j'aimerai bien pouvoir discuter avec toi et avoir ton avis sur certain point.

Pour tout les autres s'est la même chose vous êtes les bienvenu cligneoeil
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Précédente

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités