SIAE 2011

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

SIAE 2011

Messagede remont » Lun 20 Juin 2011 20:31

Bonjour,

Je reviens du SIAE. Toujours un régal de visiter les stands aéro.
Je vous livre deux petites impressions a chaud :
- J'ai essayé un FTD russe A320. Sympa pour faire un tour de piste, mais côté software et bugs, c'est extraordinaire. Ces machines certifiées, utilisées pour du training intensif pro sont plus buggées qu'un soft AST cligneoeil . Les respondable sont toujours en train de s'excuser de tel ou tel bug dont certains sont très limitant.
- Un petit passage sur un stand hélico (qui aurait plus à Nono) et un coup d'oeil sur des panels PRO rétroéclairés. Et bien le rétroéclairage est en LEDs cms, très belle qualité lorsque intelligement réparties, mais le panel lui même ... En PVC translucide. Moi qui pensait tomber sur du métal ...

Bon l'idée globale de ce post, c'est qu'il est extraodrinaire de comparer nos réalisations à ces réalisation pro, et de ce dire que nous ne sommes pas loin, voir parfois un poil devant (Software). lolaffiche.

A bientôt,
Avatar de l’utilisateur
remont
 
Messages: 405
Inscription: 3/02/10
Localisation: France 95

Re: SIAE 2011

Messagede FiX » Mar 21 Juin 2011 01:02

Les leds cms sont incrustées directement derrière la plaque PVC ?
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: SIAE 2011

Messagede remont » Mer 22 Juin 2011 10:57

Oui, LEDs CMS blanches habillement reparties sur le CI avec un recul de 8 a 10 mm. Ensuite ils passent tout ça au "spectromètre" (dixit le gars) pour s'assurer de l'homogénéité de l'ensemble. Le résultat visuel est impec, on s'en serai douté cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
remont
 
Messages: 405
Inscription: 3/02/10
Localisation: France 95


Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités