voeux

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

voeux

Messagede Guimay » Mer 22 Déc 2010 16:46

Bonsoir mes chers Amis,

Je vous adresse à tous mes voeux les plus sincères et chaleureux pour ces fêtes de fin d'année.
Que 2011 vous soit propice et vous apporte plein de bonnes choses.
En premier, la santé, plus grand des trésors.
La prospérité qui permet d'aller de l'avant sur le plan des envies.
Le bonheur sans lequel on ne peut pas être pleinement heureux.
L'amour qui fait des familles fortes et soudées.
Que la simulation de vol continue à nous rapprocher et nous faire apprécier tous ces moments de franche camaraderie sans se prendre la tête, de se retrouver le plus souvent possible pour voler mais pour rire aussi.
Grosses bises à tous à partager avec tous ceux qui vous sont chers.
Avec toutes mes amitiés.
Gilbert.
Guimay
 
Messages: 79
Inscription: 19/04/09

Re: voeux

Messagede nonolight » Mer 22 Déc 2010 21:38

Bonne et heureuse année à toi également mon cher Gilbert,

Je te souhaite une très bonne santé et un bon repos pour ces périodes de fêtes grandsoleil
Nous n'avons pas eu le temps de nous voir lors du Mondial du Bourget de cette année, mais l'année 2011 ne pourra se passer sans que nous nous retrouvions pour discuter de choses variées et t'écouter compter tes histoires merveilleuses dont toi seul en as le secret !!! cligneoeil

Image

Amicalement

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: voeux

Messagede Yann Solo » Ven 24 Déc 2010 11:33

Tous mes voeux à vous tous et que 2011 vous soit riche, prospére et lumineuse ainsi qu'aux vôtres !

Et pour demain matin plein de cadeaux aéronautique sous le sapin !

noelbonnet noelbonnet

Amitiés

Bernard
i7 2600K OC à 5.00Ghz / CM Asus P8P67 Pro Socket 1155 / 16 Go Ram DDR3 1866 Mhz /Seven 64 sur DD SSD/ MSI 580GTX Twin Frozr II OC -1536Mo GDDR5 avec Matrox Triple Head Numérique 3 écrans 19"/ GForce 620 1Go avec 2 écrans 20"
Avatar de l’utilisateur
Yann Solo
 
Messages: 43
Inscription: 26/04/09
Localisation: Annecy 74

Re: voeux

Messagede ajee74 » Sam 25 Déc 2010 22:17

tous mes voeux a tous!! que cette année soit riche tant dans notre passion que dans la vie de tous les jours pour chacun de vous!

et je tiens par la même occasion à remercier encore une fois tous ceux qui font vivre ce forum!
Image
Avatar de l’utilisateur
ajee74
 
Messages: 131
Inscription: 2/07/10

Re: voeux

Messagede bat74 » Dim 26 Déc 2010 12:05

Biens chers amis, je vous adresse à mon tour tous mes meilleurs vœux. Que cette fin d'année vous permette de vous rapprocher de ceux que vous aimez et que la nouvelle année qui pointe son nez vous apporte santé, et au moins 2011 moments de bonheur à partager avec eux. Profitez-en pour avoir au moins 2011 fous-rires et autres occasions de rigoler.

Bien amicalement
Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: voeux

Messagede froulleau » Mer 29 Déc 2010 21:22

+1 grandsoleil

Un voeu : vous voir en 2011 au mondial, en espérant ne pas avoir de pb de dernière minute ce coup la.

Un autre voeux : que Sarko ne nous sorte pas une taxe sur le plaisir de voler en simulateur.

Un autre encore : du bonheur, sain, simple, pur : se faire plaisir en simulateur.

Et puis encore : une communauté Opencockpit toujours aussi sympa et convivial

Et puis ... De la santé a vous toutes et tous

Amitiés

Fred
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: voeux

Messagede grisou » Sam 1 Jan 2011 20:13

Je vous souhaite à tous une très bonne année et j'espère encore passer une autre année à connaitre cette fraternité au sein du forum
Alors je souhaite à tous prospérité et surtout la santé
BONNE ANNEE à tous
Maintenant pensons a la Gallet des rois

cordialement
thierry
grisou
 
Messages: 3
Inscription: 11/12/10


Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités