Formation Colibri

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Formation Colibri

Messagede kikicoptere » Dim 5 Sep 2010 10:45

Bonjour les amis,

Je reviens après un absence prolongée.... mais malheureusement nécessaire ces derniers temps.

Toujours est-il que je viens d'attaquer ma nouvelle formation: moniteur. Fini les bateaux, je passe le relais après de bien belles années sur les flots pour me consacrer à la formation IFR des "jeunes pilotes" au Luc. Mais pour l'instant, c'est à moi de retourner sur les bancs de l'école, à Dax, où je vais apprendre à être moniteur et il faut en sortir!!!!! sur .................... EC120 Colibri. Ce mercredi, j'ai obtenu la QT EC120 (si qqun en a un et ne peut pas voler faute de qualif, je suis fana pour l'emmener ecroulerire ). Dès demain, j'attaque le vol en montagne du côté d'Andorre, on va je pense commencer à serrer les fesses, ce n'est pas un stage hyper facile apparemment!!!!

Bref tout ça pour dire qu'on doit faire des exposés pour montrer notre capacité à s'exprimer en public!!!!

J'ai décidé de vous mettre tous à l'honneur en parlant de la simulation et des concepteurs comme vous. Vu ce que j'ai pu découvrir depuis que je fais partie de la famille des "ingénieurs maison", ça mérite d'être exposé à des pilotes professionnels!!!!

Voilà, donc un grand bravo à vous tous!!!!!

Nono, avec la fion des bateaux, j'espère bien être là aux manifestations maintenant et rencontrer tout le monde, mais pas jusque fin novembre, normalement la fin du stage initial; il y en a un autre derrière au Luc, pour faire instructeur IFR!


Vivement la retraite ecroulerire ecroulerire ecroulerire
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Formation Colibri

Messagede JeeHell » Dim 5 Sep 2010 12:10

kikicoptere a écrit:rencontrer tout le monde

Je sais pas si tu rencontreras tout le monde, mais au Luc, tu passeras sûrement de temps en temps sur 121.85 ou même 134.475 et ça en fera possiblement un cligneoeil
JeeHell
 
Messages: 1852
Inscription: 18/05/09

Re: Formation Colibri

Messagede Colibri » Dim 5 Sep 2010 13:51

Je veux bien témoigner si tu m'embarques pour des prises de vues aériennes au large de St Nazaire. Je suis justement en recherche d'un support économique rigolus

Puis d'abord, sur ce forum, Colibri, c'est moi. Je suis donc ravi d'apprendre que tu vas me former ecroulerire
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Formation Colibri

Messagede kikicoptere » Dim 5 Sep 2010 14:56

ecroulerire
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Formation Colibri

Messagede nonolight » Dim 5 Sep 2010 17:20

Bonsoir Kiki,

bien content de te relire sur le forum applaublanc grandsoleil grandsoleil
Ce sera donc trop tôt pour toi, afin de nous rejoindre au salon de la simulation fin novembre gratgrat
Nous aurons l'occasion de remettre cette rencontre à plus tard et te promet une place prioritaire pour essayer mon piètre hélicoptère !

A+

Nono

PS: Si je peux t'être utile pour faire un topo sur le simu hélico....MP cligneoeil
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Formation Colibri

Messagede Boutondair » Dim 5 Sep 2010 17:26

Salut Kiki,

Très heureux de te relire, tu nous manqué et puis je serais heureux de te revoir mais pas en coup de vent comme la dernière fois !!!!!

à bientôt, David cligneoeil

si tu as un moment il y a ceci viewtopic.php?f=127&t=1483&p=13583#p13583
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Formation Colibri

Messagede hirem » Dim 5 Sep 2010 23:13

Bonjour, bon courage pour ton changement de vie..
Dis moi, ne dit-on pas Le fion des bateaux ?? "avec la fion des bateaux"...
La sortie, c'est par où ?? ecroulerire
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Formation Colibri

Messagede razmott » Lun 6 Sep 2010 09:23

Salut Kiki,

très heureux de te retrouver parmi nous.

Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: Formation Colibri

Messagede kikicoptere » Lun 6 Sep 2010 22:01

Salut les aùmis,

Nono, Fin novembre, ça peut être jouable, ça fera rire ma fille de voir des gens aussi fous que moi!!!!!!! Ca dépend de la météo surtout... Je suis arrivé à STE Léocadie dans les Pyrénées pour le stage mopntagne, pour l'instant, il y a de l'orage murrouge !!

David, dès que j'ai le temps, je me branche sur TS pour la réunion des constructeurs!

Pour tous les autres, ça fait plaisir également de vous relire!!!! Pour mon axposé je pique des photos un peu partout, je ne pourrai pas tout mettre mais ça représentera tout le monde!!

A plus

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Formation Colibri

Messagede nonolight » Mar 7 Sep 2010 17:27

Nono, Fin novembre, ça peut être jouable

Génial chouettedoights grandsoleil applaublanc !!!
Je peux te rajouter sur la liste des membres présents lors du salon ? chouettedoights ?

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Suivante

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités