Formation Colibri

Ici est le lieu de toutes discussions hors simulation.

Respectons cet endroit en toute convivialité !!

Re: Formation Colibri

Messagede kikicoptere » Mar 14 Sep 2010 21:18

Salut les copains,

Je viens vous donner des nouvelles concernant le fameux exposé que je souhaitais faire sur les constructeurs de cockpit.
Ca s'est bien passé, bien évidemment, quand on est passionné, c'est beaucoup plus facile.

En tous les cas, la réponse était collégiale de la part des moniteurs de moniteurs (dans l'ALAT, ce sont les experts pilotes, en gros): "ce que font ces passionnés inspirent le respect, pour avoir l'idée de construire un cockpit que ce soit générique ou spécifique, ils doivent être capables de toucher à tout" applaublanc applaublanc

Voilà, donc vous pouvez tous être fiers de ce que vous avez fait, êtes en train de faire ou avez le projet de faire, même les professionnels restent pantois devant autant de détermination...

Nono, ma venue au salon de la simulation dépendra de la fin du stage moniteur, donc je viendrai certainement en freelance, mais comme la dernière fois, j'aurai une double casquette: FAF et AIRCOCKPIT!

A plus les copains!

Je vais dormir, demain, premier test en vol après la phase montagne!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Formation Colibri

Messagede nonolight » Mar 14 Sep 2010 21:28

Bonsoir Kiki,

Bonne nouvelle de savoir que ta mission "Exposé sur les constructeurs de simulateurs" se soit bien déroulée ( Ont n'en doutais pas un seul instant cligneoeil )
Nono, ma venue au salon de la simulation dépendra de la fin du stage moniteur, donc je viendrai certainement en freelance, mais comme la dernière fois, j'aurai une double casquette: FAF et AIRCOCKPIT!


Même avec une double casquette, tu pourras t'installer à bord de mon Bell. Il y a une double commande pour ceux qui ont une double tête ! sourirebis Et j'espère cette fois ci ne pas te louper comme la dernière fois à 5mn !! blemeblanc

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Formation Colibri

Messagede kikicoptere » Dim 12 Déc 2010 09:21

Salut les copains,

Une super nouvelle pour commencer l'année 2011, j'ai enfin fini mon stage FIH (instructeur hélicoptère)à Dax. je suis donc de retour à la maison, je pose enfin mes valises!!!!!!!! chouettedoights

Donc, la maison est ouverte s'il y en a qui descendent dans le coin, y a toujours du rhum (hein Taz!!!!) et je vais enfin pouvoir me pencher sur mon simulateur!!!!!

A plus les amis

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Formation Colibri

Messagede kikicoptere » Dim 12 Déc 2010 09:25

Je rajouterai que Colibri tout compte fait est très docile!!! Il se laisse bien piloter ecroulerire ecroulerire

Désolé de ne pas avoir pu venir au salon, mais la prochaine réunion, je ferai tout pour ne pas la louper!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Formation Colibri

Messagede taz83 » Dim 12 Déc 2010 10:56

Bonjour Alex
L'invitation est aussi valable dans l'autre sens tu viens à la maison quand tu veux
Il reste encore du rhum
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: Formation Colibri

Messagede nonolight » Dim 12 Déc 2010 11:23

Bonne nouvelle Kiki applaublanc applaublanc applaublanc

Repose toi bien et passe de bonnes fêtes, je descendrai bien mais la distance.... gratgrat .

A très bientôt sur le forum cligneoeil

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Précédente

Retourner vers Sujets hors catégories





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités