Surveillance des sujets du forum

Insérer une image, un code Sioc
Inscriptions pour la carte mondiale, etc...

Surveillance des sujets du forum

Messagede bataillou31 » Ven 10 Juil 2009 22:07

Bonjour,
Malgré que ça risque de bouleverser l'organisation de certains, ne serait t'il pas possible de revoir l'énoncé des sujets qui nous sont adressés sur notre adresse mail quand nous les mettons en surveillance. En effet le sujet du mail est tellement long qu'il ne tient pas dans la fenêtre qui lui est réservé.
Exemple : "Notification de nouveau message dans le forum -" + l'index du forum + le sujet = trop long
Pour ma part je ne vois apparaitre que la première partie. "Notification de nouveau message dans le forum" tristounet
Nono, penses-tu pouvoir nous raccourcir le texte. Evidement nous allons être obligés de revoir nos filtres de messagerie mais une fois fait, nous aurons une vision plus complète des sujets.
Idem pour les réponses, certaines ont comme texte : "Réponse au sujet :" et d'autres : " Notification de réponse à un sujet"...

Je suis contient du travail que cela représente et bien sur, si c'est un travail trop lourd, je me ferais une raison... cligneoeil
Amicalement

Alain
Avatar de l’utilisateur
bataillou31
 
Messages: 128
Inscription: 20/04/09
Localisation: Beauteville / Haute Garonne

Re: Surveillance des sujets du forum

Messagede nonolight » Sam 11 Juil 2009 08:52

Merci Alain,
Je regarde ça cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Surveillance des sujets du forum

Messagede nonolight » Dim 15 Aoû 2010 01:17

Désolé Alain mais je n'ai pas eu le temps de voir le problème et j'ai bien peur que si les sujets sont raccourcis...ils soient du coup moins explicites yeuxhaut gratgrat

Donc pas si simple à solutionner blemeblanc

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09


Retourner vers Aide pour utiliser le forum / suggestions d'améliorations du forum





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités