Présentation de SUIRE2

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de SUIRE2

Messagede SUIRE2 » Mer 23 Déc 2009 00:53

Bonjour à tous,
Je suis venu chez vous, un peu par hasard, comme je l'ai expliqué à certains d'entre vous au salon, j'ai crashé mon Orion G 801 ( que j'avais mis 13 ans à construire !) après 80 heures de vol, suite à un décollage raté.Qu'importe , il n'y a pas eu de blessé, mais l'avion est fichu sauf la partie avant, et, suivez mon regard, j'ai très envie de faire un cockpit... d'Orion.
Je sais qu'il en existe déjà un qui est d'ailleurs super ( vu au salon ), mais je voudrais me limiter aux fonctions d'origine de l'Orion,et pourquoi pas plus tard, le rendre dynamique, mais c'est une autre histoire....
Voilà pourquoi j'aurais sans doûte besoin de vos conseils avisés. Pour l'instant, je prends mon temps et j'étudie les interfaces entre les commandes qui me reste sur l'avion, et l'ordi portable sur lequel j'ai un FS X installé.

Donc à bientôt sans doûte sur les ondes.
Michel
SUIRE2
 
Messages: 86
Inscription: 21/12/09

Re: Présentation des membres

Messagede steph737 » Mer 23 Déc 2009 06:36

Bon bah condoléances et bienvenue à la fois !

L'avantage du simu, normalement c'est moins de 13 ans pour le construire (quoique...) et les cas de destruction sont assez rares...

Quand même désolé pour ton avion, ne connaissant pas je suis allé voir ici: http://oriong801.free.fr/ ... une histoire similaire ou c'est la même !?! Beau zinc en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: Présentation de SUIRE2

Messagede nonolight » Mer 23 Déc 2009 10:03

Bonjour Michel,

Bien content de te voir parmi nous Michel, je te souhaite de bonnes réflexions avant le démarrage de ton simulateur.
Le fait de te servir de ton aéronef lui permet de lui donner un second souffle et te redonnera de bons souvenirs qui j'espère te fera oublié le dernier en date cligneoeil

A+

Nono

PS: N'hésite pas à nous mettre une photo de ton avion tel qu'il est aujourd'hui.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Présentation de SUIRE2

Messagede orion33 » Mer 23 Déc 2009 13:52

Bonjour Michel, bienvenueaffiche

Comme le temps passe vite Michel, 13 ans déjà!!! la page est donc tournée mais la partie avant va revivre j'en suis sur, bricoleur comme tu es cela ne fait aucun doute! Moi l'aventure est terminée depuis 2005 après 320heures, je continue tranquille en club zzzzzzzz
Les enfants ont poussé (Mika 13ans 1,85m!!, et Kevin 9ans) fanas d'aéro et de simu donc me voilà à bidouiller dans le garage une boite en ctp... Bon j'arrete là, je vais embêter les autres tapebaton
Tu trouveras tout ici pour ton projet, c'est le top grandsoleil
Trés content de te trouver ici, bien le bonjour à Madame de notre part
A bientôt
Patrick
orion33
 
Messages: 729
Inscription: 19/04/09

Re: Présentation de SUIRE2

Messagede Boutondair » Mar 29 Déc 2009 15:21

Bonjour Michel, bienvenueaffiche

David chouettedoights
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités