Page 2 sur 2

Re: présentation de cavokced

MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 10:08
de Boutondair
Bon ben pour la livraison c'est au fond de l'impasse à gauche au numéro 2, il y a de la place dans le jardin ecroulerire ça me changera de mon ancien avion en carton

David chouettedoights

Re: présentation de cavokced

MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 12:53
de cavokced
razmott a écrit:Bonjour Cédric,
Bienvenue sur ce Forum, et pour tes propositions très sympas. Tes photos font rêver. Et le bout de 747, c'est pour un futur simu ? rigolus
Claude

bonjour,
et non cette pièce va servir dans une zone publique de l'aéroclub voisin.
j'ai fait les photos de mon TB ce matin, je les publie ce midi.

Re: présentation de cavokced

MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 13:41
de orion33
Bienvenue parmis nous !!

Avez vous tjrs la bonne vieille caravelle et le Smb2 dans le hangar et le Nord Atlas?... que de souvenirs!!!

Bonne chance pour ta réalisation, cogite bien pour interfacer des équipements comme l'HSI ou l'ADI cela n'ai pas facile...
en revanche tu n'auras aucun probleme avec les galvanometres de pression et jauge rigolus
Bonne aventure
A+
Pat

Re: présentation de cavokced

MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 14:14
de cavokced
orion33 a écrit:Bienvenue parmis nous !!

Avez vous tjrs la bonne vieille caravelle et le Smb2 dans le hangar et le Nord Atlas?... que de souvenirs!!!


damned je suis découvert lolaffiche
le nord est "utilisé" par l'asso de BTS. ils doivent l'abriter pour s'attaquer à sa restauration... malheureusement rien ne bouge tristounet
Picardie et le super sont encore là, pour l'instant. je n'en dirai pas plus, quand je parle trop ça porte la poisse rirebleu

Re: présentation de cavokced

MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 22:48
de cold tarmac
Le simulateur de Fenwick est parfait ecroulerire