Présentation de da8boss

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Présentation de da8boss

Messagede Boutondair » Mar 24 Nov 2009 14:34

Pour ceux qui passent pas loin de chez moi, il est possible de faire du co-voiturage sans problême, il suffit de s'organiser chouettedoights

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Présentation de da8boss

Messagede JeeHell » Mar 24 Nov 2009 17:07

Je suis pas du sud ouest mais je passe régulièrement à Toulouse pour le boulot, et je pense qu'on peut avoir pas mal de chose à échanger sur la création de gauges openGL, systèmes, etc...
En tout cas, l'approche modulaire des systèmes est la meilleure, j'avais commencé par tout regrouper sur un soft unique mais on est vite limité, même en multipliant le nombre de threads, et maintenant j'en suis à séparer chaque gauge, le FMGS, la logique de l'OVHD et l'AP/FBW. Et les perfos n'en sont que meilleures, même sur une seule machine!
JeeHell
 
Messages: 1852
Inscription: 18/05/09

Re: Présentation de da8boss

Messagede razmott » Mar 24 Nov 2009 22:38

Cette rencontre promet d'être très intéressante, j'y participerai très volontiers, bien que mon projet soit bien plus modeste que celui de da8boss...
Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: Présentation de da8boss

Messagede da8boss » Mar 24 Nov 2009 23:03

razmott a écrit:bien que mon projet soit bien plus modeste que celui de da8boss... Claude

gratgrat
OK, .... On en reparle quand je pourrais mettre mes fesses dans un cockpit à la maison et quand je pourrais t'apporter rien que le tiers de ce que tu m'as appris avec ton site internet. cligneoeil

Vivement cette réunion !!! Vu les pointures de la simu (je ne vous cite pas, j'aurais peur d'oublier quelqu'un dont j'ai regardé avec envie les créations...) qui ne sont pas du sud ouest, il va sans doutes élargir la zone géographique!

JeeHell, pour avoir essayé ton soft, oui ce serait bien de pouvoir parler gauges et OpenGL !


Pierre-Jean.
Le Rugby c'est comme la dinde, sans marrons c'est vulgaire
Avatar de l’utilisateur
da8boss
 
Messages: 44
Inscription: 21/04/09
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de da8boss

Messagede razmott » Mer 25 Nov 2009 09:40

Si Jean Luc "JeeHell" pouvait être là également, ce serait vraiment un plus indiscutable...

Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités