Présentation de SL56

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Présentation

Messagede sl56 » Ven 9 Oct 2009 19:10

bonjour a tous je me presente serge gannat region auvergne
je me construit un cockpit pour l instant 6 ecrans 2 pc et en programmation iocard merci a tous
sl56
 

Re: Présentation

Messagede Boutondair » Ven 9 Oct 2009 19:21

Bonjour Serge,

bienvenueaffiche à toi il serait souhaitable que tu ouvres un post pour te présenter, dans cette rubrique chouettedoights

à bientôt,

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Présentation de SL56

Messagede sl56 » Ven 9 Oct 2009 20:48

bonjour à tous,

pilote sur fsx depuis déjà quelques années, je suis en train de franchir le pas et de construire moi aussi mon simulateur de vol.
j'en ai vu de très beaux sur le net, de très perfectionnné, des grands, des petits, et je viens de decouvrir qu'il y a aussi des amateurs dans ma région.
je suis à coté de vichy.

alors voilà, mon simulateur à moi, est fait principalement grace à la récup, pour limiter les frais. 2 Pc en reseaux, 6 ecrans, je m'attaque à present aux iocards et à la programmation sioc.
je suis un debutant de 52 balais.



Image

Image

plus tard, j'espere le faire ressembler plus à un vrai cockpit. tout vient à point à qui sait attendre !
sl56
 

Re: Présentation de SL56

Messagede bat74 » Ven 9 Oct 2009 22:13

Bon alors bienvenueaffiche au jeune homme de 20 ans ! Ben oui... quand on aime, on a toujours 20 ans ! lolaffiche
Bon, je pense que tu as déjà compris que ce forum que nous devons à notre Nono national est le bon endroit pour trouver toutes les réponses aux questions que tu ne manqueras pas de te poser...

Ici, c'est un lieu de partage de connaissances, d'infos diverses et de bonne humeur ! Alors n'hésite pas à nous solliciter, donner ton avis ou tout simplement encourager les petits camarades (ça fait toujours plaisir). Ici, c'est le "club des amis".

Tu as déjà un cockpit plutôt fourni à ce que je vois sur tes photos et qui doit t'apporter bien du plaisir. bravoaffiche applaublanc

Alors bonne aventure à nos côtés pour le développement de ton projet .

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: Présentation de SL56

Messagede nonolight » Ven 9 Oct 2009 23:34

Bonjour Serge et bienvenu sur le forum,

plus tard, j'espere le faire ressembler plus à un vrai cockpit. tout vient à point à qui sait attendre !

Je vois que tu as bien compris une des bases du constructeur de simulateurs applaublanc
Je trouve également que tu as déjà bien avancé avec si peu de matériaux ....Bravo l'ami.

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Présentation de SL56

Messagede GAILLARD » Dim 11 Oct 2009 07:44

Bonjour Jeune Homme

Très bien el simu , c'est déja une bonne école pour la suite
Deux PC en réseau les installations , les fenêtrages etc... les idées et la récup. tout est là ?
Il n'y a pu qu'a monter un projet en prenant sont temps ..

Bienvenue sur le "forum"

A+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Présentation de SL56

Messagede Maxou-fsxfan » Dim 11 Oct 2009 20:23

Salut à toi et bienvenueaffiche !

Dis-moi, sur FSX tu ne jouais pas sur Take-Off France ? Parce que il y avait un joueur du nom de SL56.

Sinon Bienvenue à toi.

Max
Maxou-fsxfan
 


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités