presentation fabien

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

presentation fabien

Messagede bebert » Jeu 8 Oct 2009 18:34

bonjour à tous,

voila , je m'appelle fabien , j'ai 27 ans et suis nouveau sur le forum , je suis technicien aeronautique ( en gros mecano avion cligneoeil ) a air france sur la famile airbus A320 à orly. Je suis actuellement en train de passer la pratique du pilote de ligne pour une reconversion professionnelle. (PPL en poche depuis 2000)

certains me connaissent deja, comme concordefan ( a qui ont a echangé pas mal de mail sur le concorde) et nonolight qui avait commencé a heberger une video de mirage F1 , et ensuite que j'ai croisé lors du premier salon de la simulation au bourget .

je suis la, juste pour voir vos realisation et partager mon experience dans le domaine aerien . effectivement si des personnes on des questions sur l'A320, 340, 777, concorde, 747, 737, puma/ super puma, dauphin, mirage, avion d'aeroclub, et avion de la second guerre, je serai ravi d'aider .
je suis membre de l'AJBS a la ferté depuis plus de 10ans , j'ai travaillé avec l'aeronavale , l'ALAT, et bien sur airbus. je travail avec l'assoc des anciens pilote de concorde , et j'ai toutes la doc ( perfo, parametre, tech,etc ) du concorde et de l'A320.

voila, je tiens aussi a dire que se forum est tres enrichissant car cela peu permettre a certains ( surtout au niveau des jeunes ), de trouver de nouvelle vocation grace a vos realisation.

continuez a mettre de nouvelle photo de vos projet , car vous avez la passion dans le sang !!!!!

@ bientot

ps: francois, quand tu veu, pour que je vienne tester ton simu concorde applaublanc , et sinon ton CDU tu le vend?????? roicouronne
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert
 
Messages: 347
Inscription: 8/10/09

Re: presentation fabien

Messagede taz83 » Jeu 8 Oct 2009 18:54

Bienvenue fabien
Heu t aurais pasdans un coin des fois que , un cockpit de A320

ecroulerire ecroulerire ecroulerire