Présentation Maxime

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation Maxime

Messagede Maxou-fsxfan » Mar 6 Oct 2009 21:44

Bonjour à tous, je me présente Maxime 13 ans je vis a Pouydraguin dans le Gers (32) et je suis fan des simulateurs et des avions surtout !

Je remercie Nonolight de m'avoir accepté sur le forum. rigolus

Donc je suis collégien de 4ème, je fais du Taekwondo, et de la guitare. Et je fais de la simulation aussi lunettesnoires hé hé

J'écoute de tout les styles de musiques du classique au Death Métal ( certains parce que 'autre on dirait des cochons qui hurlent a la mort quand ils chante ecroulerire ).

Je désire plus tard être pilote de chasse ! pilotegris

Voilà je crois que j'ai tout dit sur moi si vous avez besoin d'autres informations faites moi signe cligneoeil

P.S: Woops la boulette j'ai failli oublié le truc le plus important je pense, c'est que je vais, avec un ami, démarrer un cockpit de type avion de chasse, et on aurais besoin de quelques conseils pour débuter ! Après pour d'autres types de cockpit on verra plus tard lolaffiche commençons par simple... Enfin tout est relatif... rigolus

En tout cas trés content d'être sur ce forum !

Très cordialement ( ça se dit ça ?)

Maxime
Maxou-fsxfan
 

Re: Présentation Maxime

Messagede Papa Charlie » Mar 6 Oct 2009 22:30

Bienvenue Maxime,
Cela fait plaisir de voir un jeune ici, et qui, en outre, s'exprime très bien !
Bon courage pour ton projet, et tiens nous informés de tes avancées, en postant quelques photos de temps en temps.
Philippe
Pourquoi je vole ? Demandez plutôt aux oiseaux...
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
Avatar de l’utilisateur
Papa Charlie
 
Messages: 358
Inscription: 20/04/09
Localisation: Seyssel (Haute-Savoie)

Re: Présentation Maxime

Messagede GAILLARD » Mar 6 Oct 2009 22:43

Bonsoir Maxime

Ah un avion de chasse .... c'était mon rêve .... un Mirage III E .... mais il y a 5 à 6 ans c'était pas évident ... alors j'ai fait un A320 ... mais aujourd'hui pas de regret au contraire ...
Un avion de chasse mais lequel ??

Alors bonne chance et passes des messages et des photos

A+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Présentation Maxime

Messagede Maxou-fsxfan » Mar 6 Oct 2009 23:06

Merci de votre accueil !

A vrai dire Papa Charlie, Je suis complètement nouveau en matière de construction de simulateur donc, je suis venu chercher des conseils pour démarrer, en espérant avoir des réponses positives ! Et au fur et a mesure, faire différents cockpits de plus en plus gros et cool ! Mais étant un enfant niveau budget je suis un peu limité.

Et je tenais a dire, je parlerais pour mes amis qui m'accompagnent dans ce projet, car nous sommes tous débutants et mon professeur de techno qui est fan d'avion m'a donné quelques conseils déjà mais au niveau matériaux de base.

Bref ici c'est plutôt un sujet de présentation je vous en dirais plus dans quelques jours sur notre projet que ma mère trouve délirant a notre age ecroulerire Mais qui sais ! Bonne soirée à tous ! Demain école !

Cordialement
Maxime
Maxou-fsxfan
 

Re: Présentation Maxime

Messagede Maxou-fsxfan » Mar 6 Oct 2009 23:07

Oups désolé Gaillard j'ai oublié de répondre à ta question : Quel avion eh bien nous penchons pour le mirage 2000-5 j'ai vu des topiques ici et ça donne envie ! Merci à tous de votre accueil merci affiche
Maxou-fsxfan
 

Re: Présentation Maxime

Messagede nonolight » Mar 6 Oct 2009 23:36

Bonjour Maxime et bienvenu sur le forum.

N'hésites pas à nous tenir au courant dès que tu as des plans ou autres à nous faire partager. chouettedoights

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Présentation Maxime

Messagede GAILLARD » Mer 7 Oct 2009 08:15

Maxime c'est super un projet comme cela en groupe , et en plus avec un Prof de techno....
Avec mon site, j'ai souvent des contacts avec des profs qui viennent chercher des conseils ... il semble que dans l'enseignement technique ainsi que dans les universités beaucoup de projets sont montés actuellement ...
Un bon moyen de joindre l'enseignement et le "fun" pour tous (éléves et profs)

Un mirage 2000-5 ... rien que cela ? Un gros boulot ...

Bonne continuation à toute l'équipe et passes des news

A+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Présentation Maxime

Messagede ganlhi » Mer 7 Oct 2009 08:24

Salut Maxime, presque voisin (je suis de Toulouse) et aux occupations communes (Taekwondo) ! bienvenueaffiche

GG a raison, c'est bien de se lancer dans un projet en groupe, d'autant que ça permet de s'entre-motiver quand on tombe sur des difficultés.

Pour avoir une petite idée de ce qu'on peut faire en pratique en terme d'interface (boutons, interrupteurs, écrans, LED...) je te conseille d'aller jeter un œil sur le site de Claude Kieffer, qui présente ça très bien.
Personnellement, c'est après avoir lu ce site que j'ai décidé de me lancer dans la construction.
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: Présentation Maxime

Messagede Maxou-fsxfan » Mer 7 Oct 2009 13:10

Merci à tous de cet accueil. A vrai dire mon prof de techno ne m'a donné uniquement que des conseils. Après si il a envie de le faire je n'en sais rien. En tout cas, J'espère un jour que ce cockpit sera fini et ainsi pouvoir le partager avec des amis !

P.S un jour sera fini, on va déjà essayer de le construire lolaffiche Bon ben je crois que je vais aller créer un post sur le bon topic.
Maxou-fsxfan
 

Re: Présentation Maxime

Messagede orion33 » Mer 7 Oct 2009 13:18

Bonjour Maxime,

Bienvenue à Toi, et bon courage pour la 4e !

Pour le 2000-5, effectivement il y a un topic la dessus
viewtopic.php?f=97&t=187&hilit=patlog
On pédale un peu dessus en ce moment...à suivre lolaffiche
Il sera basé sur le 2000-5 de Rollus

A la prochaine

Pat
orion33
 
Messages: 729
Inscription: 19/04/09

Suivante

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités