Présentation de Bertrand d'Andeville

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Bertrand d'Andeville

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 17:47

Hello,

Présentation donc sur ce nouveau forum, pour ceux (nombreux) qui ne me connaissent pas.

Donc Bertrand, né en 1981, marié et père de deux petits garçons. Côté vie professionnelle, je suis technicien de maintenance sur simulateurs de vol, chez FlightSafety. Et je ne désespère pas de devenir pilote pro un jour... pilote corporate if possible.

A côté je suis aussi pilote privé. Je vole à Persan, sur Cessna 172, Aquila et Cirrus SR20. J'en parle sur mon blog http://simmer.canalblog.com/.

Et donc côté home cockpit, et bien j'ai un vieux projet qui traine toujours un peu en longueur. Il s'agit d'un cockpit "ouvert" (pas une cabine, trop encombrant) de King Air 200. J'ai acheté les interfaces, réalisé les planches de switchs, et surtout acheté beaucoup de matériel avion, à interfacer (un altitude select, un pédestal, un transpondeur,...).

Voilà.... à bientôt donc sur les forums.

Bertrand
-------------------------
razmott

j'ajoute que si vous avez une question d'électronique à poser, c'est à Bertrand en priorité qu'il faut s'adresser, c'est un super pro dans ce domaine.
Claude
----------------

Bebdin

Sujet: Re: Présentation de Bertrand d'Andeville Dim 16 Mar - 22:39
Heuu, merci Claude, c'est très gentil, mais ton compliment en ferait rire plus d'un ;)
Je ne suis pas si bon que ça, je revendique plus mes compétences en matière de logiciel embarqué. Pour le coté hardware, il y a bien quelques restes de l'école qui me permettent de retrouver rapidement une réponse à vos éventuelles questions, mais heureusement que google est mon ami, sinon je serai parfois bien embarrassé par ces questions :oops:

Par contre, pour les questions concernant le soft, l'aviation réelle, la simulation professionnelle, là faut pas hésiter !!!
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités