Hello à tous + question

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Hello à tous + question

Messagede Fredofenua » Mer 1 Juil 2009 00:42

Bonjour à tous,

Je me présente, Fred, 36 ans, habite à Tahiti et évolue sur FS depuis oulalala bien longtemps. J'utilise FS X + FSGlobal 2008 en principal et FS 9 + FSGlobal 2008 de temps en temps parce que je met tous les niveaux à fonds :p

Ma config : Asus Stricker II + E8400 @ 3GHz + RAM 2Go + HD3870

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum même si je pense que mon problème est hors sujet, j'essaye quand même et désolé par avance si déjà traité, car je n'ai pour l'instant rien de concret. Je l'expose également ici car je ne vois pas bien dans quelle rubrique le mettre.

Alors voilà, j'ai un problème de vitesse max sur certains chasseurs avec FS X, ok sur FS 9 : je ne décolle pas des mach 1.3 à 30.000 pieds avec les F14 et F15 (coral) mis à jour pour FS X, avec le Rafale de rikoo j'arrive à mach 1.8, donc à priori normal. Idem avec le M2K de Rollus mis à jour et OK avec le F18 de l'accélération.

J'ai vérifié les aircraft.cfg des coucous qui posent problème et la vitesse max est cohérente : 2.4 pour le F14 et 2.6 pour le F15.

Avez vous une idée svp ?

Merci,
Fredofenua
 

Re: Hello à tous + question

Messagede nonolight » Mer 1 Juil 2009 06:55

Bonjour Fred,

Je pense que tu as fais erreur de forum car ici, nous échangeons uniquement sur les réalisations de cockpits.
Je t'invite à visiter cet excellant forum pour trouver ta réponse: http://www.pilote-virtuel.com/index.php
En attendant, je Lock ce topic.

N'hésite pas à revenir ici si tu as un projet de construction.

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités