Présentation de Paul / WIldcat33

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Paul / WIldcat33

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:20

Moi, je suis tout nouveau sur ce forum.
D' abord je m' excuse si je fais des fautes en lanque Française, parce que normalement je parle l' Anglais et le Flamand.
Je m' appelle Paul, 55 ans, habitant la province de Limbourg en Belgique. (région flamand)
Il ya deux ans j' ai pris la décision de construire un cockpit (shell fermé) d'un B200, mais tellement qu'il est aussi un peu générique.
Comme moi je n' ai aucune notion comment construire un cockpit, j' ai demandé l'aide d'un copain.

Les plans, je les ai trouvés sur le site "Simucockpit".

Depuis quelques ans j' avais déjà des modules Goflight (14 en total).
Je les ai tous utilisés dans mon cockpit. Les modules sont cachés derrière les "panels" anodisés.
Les instruments de vol, sont presque tous de Flight Illusion. Je manque pour le moment un gauge NAV1 et ADF. Mais cela va probablement arriver dans les prochains mois.
Pour le horizon artificiel et le HSI j' ai utilisé le software de Reality XP (jetline 2).
Le cockpit n' est pas encore fini. Il me faut encore quelques semaines pour monter les autres instruments (gauges), alors laisser programmer les commandes pour que tout peut marcher. Et après tout cela il faut encore "finir" l' intérieur.

Je cherche maintenant une solution pour construire un "annunciator panel".

J' espère qu'on peut m' aider ici aves des idées.

A bientôt dans le forum !

Paul
-------------------
Nonolight

Bonjour Paul et bienvenue sur notre nouveau forum,
Vu le nombre de membres ici, je pense que tu y trouveras rapidement ta solution sur ton annunciator panel.
Aurais-tu Paul , quelques photos de ton montage ?

A très bientôt
Nono
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités