Et un de plus...

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Et un de plus...

Messagede Flink » Mer 21 Aoû 2013 12:10

FiX a écrit:
Flink a écrit:Espérons que ma formation d’informaticien m'aide :)



Ca, déjà, c'est un très bon point!


Oui je pensent aussi.
Flink
 
Messages: 11
Inscription: 18/08/13
Localisation: Charleroi Belgium

Re: Et un de plus...

Messagede Boutondair » Ven 30 Aoû 2013 09:57

Bonjour Flink,

bienvenueaffiche , sur le forum tu trouveras de l'aide pour ton projet, ici nous partageons nos expériences et donc la mise en garde pour ton gros projet n'est là que pour t'aider, bon nombre d'entres nous sont passés par un cockpit générique pour débuter, c'est peut etre une solution avant un grand projet qui peux ne pas aboutir suite à de nombreux facteurs (temps, lassitude, argent .....). De mon coté j'ai commencé par un générique basé sur un Beech et quel plaisir de pouvoir voir les afficheurs radio prendre vie ou bien simplement actinner un interrupteur et voir le train d'atterrissage fonctionner ...... Le simu que je réalise actuellement est un simple tagazou et pourtant il est commencé depuis deux ans physiquement et au moins 5 ans dans la tête, il est vrai que je ne vais pas vite mais il y a des impératifs dans la vie (famille, autres passions, maison .....)
Donc les mises en gardes ne sont là que pour t'aider, rien ne t'empeche de réaliser des petits modules qui pourront s'adapter à ton projet un jour mais fait attention a ne pas te perdres dans un projet sans fin

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron