Nouveau cockpit builder, des Ardennes

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Nouveau cockpit builder, des Ardennes

Messagede olr » Lun 12 Aoû 2013 22:08

On peut encore trouver les gauges de fly frog? Le site http://www.thegaugesfactory.org/ ne répond plus. Il me semble bien les avoir essayées il y a un temps, mais je ne me souviens pas si on pouvait les customiser pour leur faire avaler des offsets libres? Parce que sinon ça n'ira pas avec le DA20 ou les A2A...

Dites-moi qu'il y a une autre solution que gauge composer, s'il-vous-plait murrouge murrouge sourirebis sourirebis
Avatar de l’utilisateur
olr
 
Messages: 10
Inscription: 21/12/12

Re: Nouveau cockpit builder, des Ardennes

Messagede Honoresia » Lun 12 Aoû 2013 22:48

On devrait peut-être créer un post pour lister les logiciels de jauges afin d'aider les nouveaux (comme moi mdr).

Pour ma part je ne connais que Panel Builder, mais çà pourrait changer car j'arrive pas à lui faire manger un offset libre. Donc il convient pour des appareils standards mais pas pour un DA20 ou B200 par exemple... A moins que j'ai mal fait les choses...
Honoresia
 
Messages: 23
Inscription: 6/08/13

Re: Nouveau cockpit builder, des Ardennes

Messagede stevelep » Lun 12 Aoû 2013 22:48

Les gauges de Flyfrog ne sont plus disponibles. Le projet est abandonné par son auteur depuis
qu'il travaille pour l'Armée ...
Tu pourras trouver des membres qui peuvent te les envoyer, mais elle ne sont pas customisables.

Il y a Panel Builder de Simplugin

viewtopic.php?f=89&t=3709&p=45180#p45180

A tester, selon le manuel on peux assigner des offsets custom. Honoresia n'a pas encore réussi
mais c'est en cours.

Bye

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Nouveau cockpit builder, des Ardennes

Messagede Honoresia » Lun 12 Aoû 2013 22:52

J'ai mis un post sur le forum Panel Builder pour demander si on peut attribuer des offsets libres.

J'imagine et j'espère être un caca qui n'a pas réussi car si on ne peut pas mettre d'offset libre alors le logiciel perd la moitié de son intérêt.

Pas encore eu de retour sur le forum, mais je sais que d'autres attendent la réponse avec grande impatience...
Honoresia
 
Messages: 23
Inscription: 6/08/13

Re: Nouveau cockpit builder, des Ardennes

Messagede stevelep » Lun 12 Aoû 2013 22:54

@Honoresia

le sujet "liste des gauges stand-alone" est lancé

viewtopic.php?f=88&t=4051

Il ne faut plus que le remplir, je compte sur vous

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Nouveau cockpit builder, des Ardennes

Messagede Honoresia » Jeu 15 Aoû 2013 08:36

Comme je suis toujours en reflexion sur le choix de l'avion (entre réalisme des systèmes tel A2A, Diamond DA20, entre complexité et prestige de l'appareil tel un beau bimoteur IFR et entre mes compétence et mon budget), j'ai peut-être trouvé ce qu'il me faut :

Le Turbine Duke de RealAir !

Qu'en dites-vous ?

- Bi turboprop
- Modèle de vol soigné
- pas trop compliqué à réaliser, mais un peu quand même...
- Système de pannes des turbines en fonction du soin de pilotage...

M'a l'air d'être une bonne intercalaire entre un DA20 et un B200 ?!
Honoresia
 
Messages: 23
Inscription: 6/08/13

Re: Nouveau cockpit builder, des Ardennes

Messagede olr » Jeu 15 Aoû 2013 15:43

Salut,

J'ai bien avancé sur le sujet panel builder aujourd'hui lunettesnoires . Déjà j'ai résolu mon problème de déport réseau (une c***ie de versions française d'un côté et english de l'autre murrouge ), ce qui fait que je me suis mis à tester les offsets "custom".

Après deux bonnes heures à me prendre le chou, gratgrat j'ai finalement pu adapter la gauge RPM au cub d'A2A (à titre d'exemple). Le résultat est nickel, valeur affichée correcte, vibrations présentes le tout avec une bonne fluidité en réseau.

Je mettrai les explications dans la journée dans le post dédié : viewtopic.php?f=89&t=3709&p=45180#p45180
Avatar de l’utilisateur
olr
 
Messages: 10
Inscription: 21/12/12

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités