Présentation de Gusdunord

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Gusdunord

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:19

Salut tous le monde :cheers:

Je n'ai pas comme vous de cockpit, et il y a peu de chance que j'en ai un, un jour! :( Les raisons, je n'ai que 18ans (enfin en mai), je n'ai pour l'instant pas assez d'argent mais j'adore observer le travail des autres qui me font réver ;)
Je trouveque tous les cockpits de simulateurs sont tous magnifiques, quelle qu'ils soient!
Pour ma géo-localisatiion, j'habite dans le Nord près de Lille et niveau passion, l'informatique, les jeux-vidéos et les animés/mangas.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
-----------------
Nonolight

Bonjour gusdunord,
Bienvenue sur notre forum. Tu sais, pour commencer un simulateur nul besoin d'avoir des sous. Tu peux très bien commencer par désocer un vieux joystick à 5 euros et le brancher sur des commandes faites maison avec des produits basiques ou de récupération ! Ainsi tu te retrouveras avec un manche et des pédales pour trois fois rien et l'immense joie de les avoir réalisé toi même !

A+
Nono
-----------------

Invité

C'est vrai mais il faut un minimum de connaissance en electronique pour ce genre de chose, non?
-----------------
Nonolight

Pas du tout, c'est l'avantage de te baser sur un joystick car la carte d'interface est déjà reconnue par ton PC et la calibration est identique à ton joystick de base. Il te faut savoir bricoler des matières premières telles que le bois ou le fer ou autres .
C'est très bien pour un début , je pense. Mais d'autres membres ici te donneront sûrement encore d'autres conseils.

A+
Nono
-----------------

Invité

:roll: C'est vrai que là, ça commence à m'intéresser!
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron