Présentation du site Simubaron des "2 Pierre"

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation du site Simubaron des "2 Pierre"

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:18

Bonsoir à tous

Comme promis, je vous annonce la mise en ligne de notre site : http://www.simubaron.fr

Comme son nom l'indique, il suivra l'évolution de notre projet, la construction d'un cockpit de Baron 58.
Il comporte déjà plusieurs pages, des images et deux tutos (faits par Pierre01). C'est moi qui m'occupe de le mettre à jour, donc c'est moi qu'il faut punir en cas d'erreur, de fautes d'orthographe, et autres incongruités.

Notez bien que je ne suis pas graphiste, donc l'aspect reste et restera simple....

Nous disposons aussi d'une adresse mail dédiée au projet (indiquée dans la page Contact et liens) : contact@simubaron.fr
Pour l'instant il n'y a que peu de liens, en dehors du site de Claude. Que ceux qui voudraient être cités envoient un mail, je les ajouterai bien volontiers (ouverts à tous, bien sûr).

Venez nous voir et dites-nous ce que vous en pensez.

Les 2 Pierre
-----------------
razmott

Bonjour les Pierre,
votre site promet d'être vraiment très intéressant, et bravo entre autres pour la qualité des plans. Quand on lit votre parcours personnel, on comprend mieux le professionnalisme de votre projet de Baron.
Amicalement,
Claude
-----------------

Kelt760

Merci, Claude de ton appréciation, qui venant de toi, nous touche droit au cœur.

J'ai l'intention, sans aucune prétention, de compléter ton introduction à SIOC en indiquant, par exemple, comment faire un clignotement ou obtenir un cockpit "cold and dark", avec condition de courant.

J'ai aussi fait un petit tableau qui reprend ton schéma de entrées des connecteurs J3 et J4 de la MasterCard, mais vus de l'arrière, ce qui facilite bien le câblage ; je le mettrai en téléchargement sur le site ; tu pourras le récupérer si tu le désires.

Amicalement
Les 2 Pierre
-----------------

razmott