Re Présentation après interruption

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re Présentation après interruption

Messagede pilou6969 » Jeu 14 Mar 2013 15:17

Bonjour à tous,
Après m'être inscrit le Sam 26 Fév 2011 12:46, je m'étais lancé sur les traces de simu320.fr en me meetant à la construction d'un cockpit A320.
Et me revoilà à pied d’œuvre pour reprendre ma construction.
Le tableau de bord est construit, équipé de ses écrans et de ses panneaux. De l'éclairage, des boutons et des leds raccordés et fonctionnels comme le panneau AIR BRAKE PANEL et le panneau de commande du train.
Le Glareshield est en place et les premiers boutons/leds sont en place , câblés et fonctionnels ( boutons Alarme Warning/Caution, Auto Land, Chrono,..) mais si les panneaux du FCU sont en place , il n'y a encore aucun boutons en place.
J'ai donc 21 boutons raccordés( sur le millier à faire.... lol) à ma carte IOCARD Master, le bout de SIOC nécessaire est fait et ça marche. Je travaille avec JeeHell FMGS et Son A320.
Quoi d'autre pour l'instant,...2 PC avec 3 écrans (pour les panels) et un vidéo projecteur grand angle pour la vue extérieure. Un Windows 7 64bits/8 go de Ram et i5 et deux cartes graphiques Radeon H5190(1 Mo chaque).
Je vais sous peu monter un blog site pour vous partager travaux, avancement, photos , solutions, déboires, et réussites...
et bien sûr je vais avoir plein de questions mais si vous vous en avez , je me rendrai dispo pour vous répondre dans la mesure de mes moyens.
cordialement grandsoleil Et d'avance merci affiche
pilou6969
 

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités