Présentation d'Eduardo

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation d'Eduardo

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:17

Bonjour, salutations pour chacun et beaucoup de grâce à Bruno (Nonolight) de cet espace spécial de tous les constructeurs de simulateurs.

Oui, je sais que mon Français n'est pas celui bon, mais j'ai juste voulu écrire quelques lignes.

Well, my complete name is Eduardo Diaz Mijares.

I am from Aguascalientes, Mexico in the other side of the world, from must of you are now (France).

Actually I am studing Industrial Design here at my hometown, and for Private Pilot at San Antonio, Texas in United States.

As in my school we are flying Cessna ' s 172, I decided that it would be nice to be the first simulator to build. I am currently begining this project and hopefully will continue to get something realistic.

As I was writing this post I remrmber those days I went to visit france. Really nice country, full of surprises and good wine. Specially I enjoyed staying at Avignon and Toulouse.

Well just to say that you have an open house in Mexico.

Cordialment,

Eduardo Diaz Mijares

-----------------
jmvlb

You are very much welcome, Edouardo !

And your french is not that bad, by the way ...

Jean-Michel.
http://jmquetin.free.fr/5simu/simulation.html
_________________

Nonolight

Traduction par Nonolight:

Bonjour, salutations pour chacun et beaucoup de grâce à Bruno (Nonolight) de cet espace spécial de tous les constructeurs de simulateurs.

Oui, je sais que mon Français n'est pas celui bon, mais j'ai juste voulu écrire quelques lignes.

Bien, mon nom complet est Eduardo Diaz Mijares.
Je suis d'Aguascalientes, Mexique de l'autre côté du monde, Contrairement à vous autres ici(la France).
En fait j'étudie le design industriel ici dans ma ville natale, et le pilotage réel à San Antonio, dans le Texas aux Etats-Unis.
Comme dans école où nous pilotons des Cessna 172, j'ai décidé qu'il serait bon d'être le premier à construire un simulateur. Je commence actuellement ce projet et si tout va bien je continuerai à obtenir quelque chose de réaliste.
Lorsque j'écrivais ce message je repensais à mon séjour en France.Vraiment un beau Pays, beaucoup de charmantes surprises et du bon vin. J'ai eu particulièrement beaucoup de plaisir à rester à Avignon et Toulouse.
Puis juste pour dire que vous avez une maison ouverte au Mexique.
Cordialement,

Eduardo Diaz Mijares

Hi Edouardo,
I am very happy to see you here. If you give me on this topic some pictures of your Cessna 172 that you are building ,I can registred you on the famous répertory and the world chart.

Your french language is very good and you can continue to answer in french if you want.

Best regards

Nono
_________________

joseduardo77

Merci bruno pour la traduction.

J'ai obtenu quelques images, mais m'ai laissé prendre encore plus, ainsi vous pouvez avoir une meilleure idée de ce que je fais en ce moment.

Eduardo.
_________________

steph737

Bonjour Eduardo et bienvenu sur le forum.

Quand tu auras posté une photo, tu auras certainement droit à une épingle sur la carte mondiale et tu feras parti des quelques points singuliers !

Nono, vas falloir trouver une nouvelle couleur :lol!:
_________________

joseduardo77


Est quand je faisais les tableaux de bord principaux.


Les tableaux de bord principaux gauches ont fini le bon côté et l'avionique sont toujours sur se développer.










Voici maintenant le panneau principal de commutateur et le démarreur. Il n'est pas fini encore, car je dois le marquer.









Et, cette image de las est mon simulateur courant. Puits quelque chose la rendre un peu plus vraie. Oui je sais qu'elle est terrible. C'est pourquoi je fais ce cessna de neuf.





J'espère que vous les aimez. Je sais qu'il n'est pas cela avancé, mais je continue à travailler pour l'obtenir prêt dès que je pourrai. Plus tard je signalerai quelques images du principal conjugue les jougs que je développe actuellement. Ils sont maintenant sur mon lieu de travail.

Cordialment,

Eduardo DIAZ
_________________

Nonolight

Hi Edouardo,
Comptes-tu te servir des cadrans de chez "Simkits" pour mettre sur ton tableau de bord ?
Depuis combien de temps fabriques tu ton simulateurs? Et as tu reçu mon Email avec un fichier zip sur le Cessna 172 ?

Best regards
Nono

PS: You are now on the map : http://air-cockpit.superforum.fr/situat ... it-t60.htm
_________________

GAILLARD

Hi Edouardo

Welcome on this forum for simmers. How do you discover this web site in your far country, that is not easy...
Nonolight web site is very good vector for exchange the "billion" ideas around simulators activities.

I switch in french language because you must continius to improve your french , dont lose your background...

Bravo pour ton job un Cessna 172 est bien symp a faire surtout si tu utilises des instruments analogiques ? Ainsi tu pourras voler en France avec des visuels de France VFR qui sont magnifiques spécifiquement dans le sud de la France

Bonne chance dans ta progression et bonjour au Mexique

Best regards
GG
_________________

stevelep

Hola Eduardo,

Saludos de Suiza, somos feliz de conocer te.

Hasta la proxima en el foro.

BOB
_________________

joseduardo77

***Nonolight a écrit:
***Comptes-tu te servir des cadrans de chez "Simkits" pour mettre sur ton tableau de bord ?


Je veux les construire vers le haut d'employer quelques cartes spéciales pour l'interface. Ma option de poing sont d' "Opencockpits" ce travail avec SIOC.

***Nonolight a écrit:
***Depuis combien de temps fabriques tu ton simulateurs?


J'avais travaillé depuis il y a 3 semaines. La conception des panneaux principaux, que j'ai faits sur Autocad, où fait avant.

***Nonolight a écrit:
***Et as tu reçu mon Email avec un fichier zip sur le Cessna 172 ?


Oui, je répondrai votre mail.

***"You are now on the map..."

Merci, j'ai vu que lui et là moi suis. Presque seulement en Amérique.... :roll:


Merci beaucoup,
Eduardo DIAZ
_________________

joseduardo77

***GAILLARD a écrit:
***How do you discover this web site in your far country, that is not easy...

J'ai découvert grâce à Bruno (Nonolight), qui à une manière très aimable m'a invité à m'associer le forum....

***GAILLARD a écrit:
***Bravo pour ton job un Cessna 172 est bien symp a faire surtout si tu utilises des instruments analogiques ?

Oui, je surface pour mettre en application quelques intruments analogiques. Mais je commencerai cela après avoir obtenu toutes les pièces mécaniques et extérieures finies.

Merci Gillard, je 'espère que je peux voler en France bientôt sur ce grand projet.

Cordialment,
Eduardo DIAZ
_________________

joseduardo77

Hola Stevelep,

Mucho gusto y gracias por la bienvenida.

Espero poder conocer excelentes personas que como yo, les apasione la aviación. ;)

Slaudos,
Eduardo DIAZ
_________________

Guimay

Bonjour Eduardo,

Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue sur ce merveilleux site.
Tu vas pouvoir trouver ici des gens sympathiques et compétents qui seront tous à ton écoute afin de te soutenir et t'aider dans la construction de ce cockpit qui plus tard te permettra de continuer dans ta passion.
Toutes mes félicitations pour le travail déja effectué qui permet de voir que l'application et une de tes qualités ce qui laisse entrevoir un résultat final très prometteur.
Amicalement.
Gilbert.
_________________

joseduardo77

Aujourd'hui j'ai reçu quelques décalques pour le panneau électrique.

Voici à quoi il ressemble aujourd'hui :






Travaillant toujours dur.

Eduardo DIAZ
_________________

Nonolight

Bonjour Edouardo,

Ton panel est très chouette, comptes-tu y rajouter des fusibles factice ou non ?

Nono
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités