Re: Présentation de GAILLARD Cockpit A320

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Présentation de GAILLARD Cockpit A320

Messagede P-APOU » Jeu 23 Avr 2009 22:15

Vos plugins Javascript ne sont pas à jour peut-être.

Daniel
Avatar de l’utilisateur
P-APOU
 
Messages: 149
Inscription: 20/04/09
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Présentation de GAILLARD Cockpit A320

Messagede Kelt760 » Jeu 23 Avr 2009 23:24

Chez moi, ça ne marche ni sous FireFox, ni sous IE7 (même pas le pointeur lien sur les images...), ni sous Safari (Mac).

Y a un truc qui cloche, comme disait Boris Vian !
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09

Re: Présentation de GAILLARD Cockpit A320

Messagede GAILLARD » Ven 24 Avr 2009 07:26

Bonjour les amis

Si en avion je comprends les choses , là vous me parlez "chinois" je ne comprends rien à vos mails ?

J'ai fait un site avec "Webcreator II" , je l'ai mis chez un Hebergeur "Amen" point barre ? et c'est la première fois depuis 2 ans que j'ai ces infos .... le membres du Club HAIDF ont toujours ouvert sans pb mon site de chez eux ... mes copains idem , ceux de mon club photos vidéos idem ....

Vous êtes serieux ou c'est un "poisson d'avril" ... en tout cas je ne comprends pas votre problèmatique .... alors des précisions s'imposent ....

Sur mon site je ne vois rien qui cloche , sauf une pixelisation de mes images que je connais depuis longtemps ...

Alors les amis qui se lance dans une explication de texte ....

Merci

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Présentation de GAILLARD Cockpit A320

Messagede ganlhi » Ven 24 Avr 2009 08:00

Je ne vais pas me lancer dans une explication de texte là tout de suite, mais j'essaierai de jeter un oeil en profondeur dans le code de ton site histoire d'essayer de voir ce qui peut clocher, quand j'aurai 5 minutes.
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: Présentation de GAILLARD Cockpit A320

Messagede GAILLARD » Ven 24 Avr 2009 08:33

Super , car dans ce domaine je suis pas très au point .... j'utilise uniquement ...
Sympa de ta part

Merci

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Présentation de GAILLARD Cockpit A320

Messagede ganlhi » Ven 24 Avr 2009 08:53

Bon, j'ai jeté un oeil, mais c'est très difficile à comprendre car c'est du code généré par ton logiciel, vraiment pas standard et vraiment pas propre (comme souvent avec ce genre de soft 016 ). Désolé, c'est l'informaticien intégriste qui parle là, mais ça me tue de voir ce genre de code 011

Depuis quand as-tu mis en place ce site ? Peut-être que ton logiciel utilise des trucs qui sont obsolètes maintenant...

As-tu déjà songé à installer sur ton hébergement un moteur de site tout prêt genre wordpress ou dotclear ? C'est certainement encore plus simple à gérer pour toi que de faire ton site avec un logiciel de génération, et ça a le mérite de respecter les standards en grande partie. Ça peut donner des trucs très bien, surtout si on prend la peine d'ajouter quelques plugins. Jette un oeil à mon site, si tu veux voir à quoi ça peut ressembler (moi j'utilise wordpress).

Si jamais tu envisageais une solution comme ça, je me ferais bien entendu un plaisir de t'aider à la mettre en place.
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: Présentation de GAILLARD Cockpit A320

Messagede GAILLARD » Ven 24 Avr 2009 09:18

Ok je vais regarder ton site en détail

Je suis sur la mise en forme d'un nouveau site avec Webcreator III , mais je trouve ce logiciel pas trés convivial ... alors si je peux utiliser un des softs de réalisation de site différent sans acheter des softs qui coutent "la P.. de F.." je suis preneur car c'est encore le moment pour moi de changer ...

Bonne journée

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités