Présentation de Mickael

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Mickael

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:10

Je me présente Mickael de Limoges je pratique la simu depuis un moment dejà j'ai commencé avec F15 strike eagle sur le commodore 64 de mon père :D :D je suis entrain de fabriquer mon deuxième cockpit mon premier étant un akers barnes qui a ma fois bien vécu.
Voilà mon cockpit en construction celui ci sera grosso modo un generique

Image


Image

Il me reste encore du travail pour la partie electronique je pense me diriger ver le système IOCARD et par la suite j aimerai mettre un deuxieme ecran qui serait exclusivement dédier à l'affichage des instruments
-----------------
Papa Charlie

Salut,
Il me semble t'avoir déjà vu sur le forum Check-Six non ?
_________________

steph737

Bonjour Mickael le Limougeaud !

Elle est toujours bonne la bière St Martial du père Michard ?
( bon, j'y ai aussi fait mes études quelques temps... )

Un générique qui a furieusement l'air d'un chasseur quand même !
_________________

Nonolight

Bonjour Mickael et bienvenue sur notre forum,
Il me semble avoir aussi déjà vu les débuts de ta réalisation sur le net mais je ne sais plus où . Prévois-tu un démontage facile pour ta cabine ?

Nono
-----------------

mickael

Merci pour l accueil , alors pour répondre au questions oui la bière de chez Michard est toujours aussi bonne :D :D ,
oui j ai fait un post sur check six et sur Latitude31 deux forum que je fréquente assidument je viens de découvrir le votre hier lord e mes recherches de documentation.
Oui mon cockpit ce rapproche de celui d'un chasseur je suis parti des plans du FW190 qu'avais fait Pierre2a du forum checksix et j'ai modifié selon mes besoins.
Il ne sera pas démontable l'assemblage est fixe vis + colle mais même au point fixe il devrai pas sortir du bureau
Comme dit plus haut me reste encore pas mal de boulot pas évident comme je travail beaucoup en déplacement enfin j ai de la chance ma femme m'aide un peu pour la construction
----------------

Nonolight

***Citation:
Comme dit plus haut me reste encore pas mal de boulot pas évident comme je travail beaucoup en déplacement enfin j ai de la chance ma femme ***m'aide un peu pour la construction

Va t-elle aussi t'aider pour la démolition des murs pour pouvoir sortir l'engin un jour ? :D

Bonne construction
Nono
----------------

mickael

Heuu la je vais pas lui demander car je pense devoir partir avec le pit
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités