Présentation de Captainmichou

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Captainmichou

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:09

Bonjour à tous !

Je m'appelle Michel. J'ai 47 ans. Je suis fonctionnaire au Ministère des Affaires étrangères. Je suis de Lyon. Actuellement je suis en poste à Genève. En septembre je serai muté à Liège.
Je suis passionné d'aviation depuis mon adolescence. J'aurai bien voulu être pilote comme beaucoup mais cela ne s'est pas fait alors je me suis tourné vers la simulation.
Je commence juste le montage de modules de Boeing 737 que j'achète chez Hispapanels. J'avance lentement faute de temps.
J'ai traduit des manuels d'Opencockpits en français et les excellents et très pédagogiques tutoriels de mon ami Claude en espagnol.
Amitiés à tous.
-----------------
Papa Charlie

Michel... ALCANTARA ? oui je suppose, on avait échangé sur d'autres forums en son temps.
J'avais également participé à la traduction en français du premier manuel SIOC, mais je n'ai pas bcp progressé depuis (enfin si, j'ai fait la structure Aker Barnes !).
_________________

Nonolight

Bienvenue Michel sur notre forum et te souhaite beaucoup d'échange avec tout les passionnés que nous sommes !

Nono
-------------

CaptainMichou

Salut Papa Charlie !

Oui c'est bien moi !

Envoie-moi un MP pour me donner quelques nouvelles...

Amitiés.
-------------

razmott

Bonjour Michel,
Je réagis avec un peu de retard, mais je suis très heureux de te retrouver sur ce Forum.
Amicalement,
Claude
-------------

Juan Cordon

Salut Michel
Cela fait un moment que je n'ai plus eu de tes nouvelles et je suis ravi de te retrouver sur le SUPER FORUM, je l'ai découvert il y a quelques jours à peine et je m'en réjouis de plus en plus Ici il n'y a que des gens de qualité cela ne m'étonne pas de t'y retrouver.
Bien venu et bon vol
Mes amitiés
_________________

Rudy (B737NG)

Hello Michel, bien venu dans notre sanctuaire ;)
Amitiés et bon vol.
Rudy
_________________

tabar57

Salut Michel,

Je viens de voir ton nom cet après midi sur une traduction du manuel de la nouvelle carte Output de chez Opencockpit, merci et bravo pour te retrouver sur ce Forum, mais c'est sûr on va tous se retrouver là dessus parce que c'est tout simplement génial et fédérateur.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités