Hello d'Alsace !

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Hello d'Alsace !

Messagede C6_Pat » Jeu 22 Déc 2011 00:05

Salut à tous !

Je cherche depuis un moment un deuxième forum sympa pour partager le montage de mon pit'.
J'ai posté sur Pilote-virtuel et Colibrisim + FX de chez vous m'on encouragé à venir voir votre fofo...je le connaissais déjà mais ai pris le temps de le parcourir plus en profondeur, pour me rendre compte qu'il y a chez vous un paquet de fous furieux...
...vu que je suis moi-même gravement atteint ça pourrait coller ecroulerire
...et puis j'ai vu le Cub de Colibrisim c'etait trop peurefrayé

Comme ça fait deux ans que j'y travaille et qu'a moyen terme arrivera l'aspect programmation SIOC que je ne maitrise pas du tout, je vous propose de créer un nouveau topic dans la rubrique "construction de simulateur" pour vous faire un résumé du réalisé et vous montrer ensuite la suite des opérations...

... comme ça quand viendra la programmation j'éspère que je me serai fait quelques amis qui m'aideront pour cet aspect qui ne m'emballe pas vraiment !

Mon pseudo est lié à mon escadron C6 sur IL2 que je pratique depuis 2007, sur le topic du simu vous aurez un lien car j'ai là-bas un sujet complet sur mon pit'
Je suis aussi adepte du merveilleux P47 accu sim sur FSX

Sinon j'ai 50 ans, j'aime la bière, la choucroute, le marché de noel et Miss France mais surtout ma petite femme qui depuis deux ans accompagne sans trop de difficultés le gros chantier du pit' reinecouronne

Voilà ! alors si vous voulez bien de moi je suis partant chouettedoights

Heuh j'oubliais.... : mon pit' c'est le P47 RAZORBACK "the big ass" voici deux photos pour vous faire une idée :

Image

Image
Dernière édition par C6_Pat le Jeu 22 Déc 2011 02:54, édité 1 fois.
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: Hello d'Alsace !

Messagede GAILLARD » Jeu 22 Déc 2011 00:25

Super et bravo pour ton arrivée sur ce forum.
Effectivement tu verras il y a pas mal de "furieux" ici , ça parle technique, trucs, astuces , soft etc... de quoi passer de bons moments et toujours dans une très "bonne ambiance" , c'est un gros point fort de ce forum.

Bien le P47 , tu vas avoir des questions et nous sommes très demandeur de photos

A+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Hello d'Alsace !

Messagede FiX » Jeu 22 Déc 2011 01:53

C6_Pat a écrit:Voilà ! alors si vous voulez bien de moi je suis partant chouettedoights


MMMmmmmmmmm gratgrat


C6_Pat a écrit: j'aime la bière, la choucroute,



Oui!! sourirebis
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Hello d'Alsace !

Messagede tabar57 » Jeu 22 Déc 2011 08:22

Salut Pat,

Un lorrain parle à l'alsacien, bienvenue je vois que ce forum déniche des talents bien cachés, bravo pour ton pit super boulot.
Tu ne vas pas être à l'écart avec une telle réalisation et tu es digne de rejoindre la bande de fous que nous sommes tous.

A+ et bonne fêtes et ... pas trop de vendanges tardives hein, promis ??? ecroulerire ecroulerire

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Hello d'Alsace !

Messagede nonolight » Jeu 22 Déc 2011 10:13

Bonjour Roland et bienvenue sur notre forum !

Ton projet en cours de construction fait partie des réalisations assez rares applaublanc applaublanc
Tu pourras compter sur l'aide des membres pour t'aider à mener à bien ta partie programmation, bien nombreux ici sont partis de rien et maintenant savent maîtriser le Sioc. Cependant nous avons toujours nos "gourous" du langage Sioc....suivez mon regard lolaffiche

A bientôt pour suivre l'évolution de ta construction

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Hello d'Alsace !

Messagede Boutondair » Jeu 22 Déc 2011 10:22

Bonjour et bienvenueaffiche chouettedoights chouettedoights

Vite vite des photos chouettedoights

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Hello d'Alsace !

Messagede Colibri » Jeu 22 Déc 2011 10:42

Heureux que tu aies répondu à l'invitation, je pense que tu ne le regretteras pas.
En fait, à chaque nouveau venu, on est tous rassurés de constater qu'on n'est pas les seuls fous ecroulerire

bienvenueaffiche

...et puis j'ai vu le Cub de Colibrisim c'etait trop

C'est ce que je me dis souvent aussi rirebleu
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Hello d'Alsace !

Messagede hackeriphone » Jeu 22 Déc 2011 12:58

bienvenueaffiche

Hackeriphone
Avatar de l’utilisateur
hackeriphone
 
Messages: 249
Inscription: 14/08/10
Localisation: Paris

Re: Hello d'Alsace !

Messagede orion33 » Jeu 22 Déc 2011 22:31

bienvenueaffiche Bravo beau boulot !!
orion33
 
Messages: 729
Inscription: 19/04/09

Re: Hello d'Alsace !

Messagede betedesvosges » Jeu 22 Déc 2011 22:45

Et moi je dis : +1affiche

On va leur montrer à tous ces gens de l'intérieur ecroulerire ecroulerire ecroulerire , ce qu'on sait faire dans notre belle région ! grandsoleil

Non c'est vraiment, vraiment la plus belle région de France : On a la bière et la Miss !!! ( Et les cigognes, n'est-ce pas David ? tapebaton )

Tu habites dans quel coin ? Il va vraimment falloir qu'on organise une rencontre des constrtucteurs de l'Est... Moi qui me sentai si seul blemeblanc

Tu as eu bien raison de rejoindre notre communauté de fous furieux ou compétenses, partage et bonne humeur font une alchimie jubilatoire...

Ah au fait : bienvenueaffiche
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Suivante

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités