Presentation de Juan cordon

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Presentation de Juan cordon

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:08

Salut à tous
Je suis Juan Cordon habitant la région de Bruxelles passioné d'aviation et comme cela est plus accessible, de simulation de vol.
J'ai entrepris la construction d'un cockpit de B737à l'échelle 1/1, il y a 2 ans .
Peut-être certains d'entre vous me connaissent déjà pour les autres voici l'adresse de mon site

http://www.fd737ng.net/
Good Fly

Juan Cordon

http://www.fd737ng.net/

-----------------
Tatoo

Salut Juan

Ben Bienvenue ici.

Nous avons déja converser par mail tout les deux, c'est un vrai plaisir...

Bon bricolage...

bye
-----------------

steph737

Bonjour Juan,

( qui ne connait pas , au moins parmi les constructeurs de liner et particulièrement de B737, le site de Juan Cordon ? )

Sauf que je pense que presque tout le monde te voyait en Espagne !

( Remarques moi c'est pareil, si on sait pas , faut me trouver ! )


C'est en partie grâce à ton travail et ton site que je me suis lancé à mon tour !

Donc merci et respect pour le DIY ( quel courage ! )
-----------------

Concorde fan
****steph737 a écrit:
Bonjour Juan,

*****( qui ne connait pas , au moins parmi les constructeurs de liner et particulièrement de B737, le site de Juan Cordon ? )

Totalement d'accord avec toi.
Super site et des bonnes idées un peu partout...
Merci
François
-----------------

Rudy (B737NG)

Salut Juan et bien venu.
Tu n'es plus à présenter tellement, tu as déjà fait pour la communauté :cheers:
Amitiés et bon vol.
Rudy
-----------------

Juan Cordon

***Rudy a écrit:
Salut Juan et bien venu.
Tu n'es plus à présenter tellement, tu as déjà fait pour la communauté :cheers:
Amitiés et bon vol.
***Rudy


Merci à tous pour votre accueil et j'en profite pour félicité Nono pour cet excellent site et forum francophone de constructeur de cockpit nul doute que avec des gars comme Rudy, alain et autres Air-Cockpit devienne une référence, c'est mon plus grand souhait en tout cas pour ce site, car malgré mes origines espagnoles j'adore la langue française.
Good Fly BON VOL à tous

Juan Cordon
-----------------

Nonolight

Bonsoir Juan,
Merci pour tes encouragements, vous êtes bien nombreux sur ce forum à m'encourager et je trouve ça génial. Merci à vous.
veux-tu que je te rentre sur le répertoire et la carte ? Si oui i, j'aurais besoin de la ville où tu résides.

A+
Nono
-----------------

Juan Cordon
****Nonolight a écrit:
Bonsoir Juan,
Merci pour tes encouragements, vous êtes bien nombreux sur ce forum à m'encourager et je trouve ça génial. Merci à vous.
veux-tu que je te rentre sur le répertoire et la carte ? Si oui i, j'aurais besoin de la ville où tu résides.

A+
****Nono

Bonsoir Nono,
Je serai ravi d'être sur le répertoire et la carte, la ville c'est Bruxelles, pour la photo, je te laisse le choix.
Cela fait près de 2 heures que j'explore ce forum, toutes les rubriques et je trouve des choses très intéressantes.
Franchement Nono, je trouve ton idée de ce forum géniale comment n'y ai-je pas pensé moi même? ;)
Amicalement
Juan
-----------------

Nonolight

Bonsoir Juan,
Je te rentrerai sur le répertoire et la carte demain soir.

Bonne nuit
Nono
-----------------

flytui

Salut Juan,

Ca y est,tu es inscrit!!tres content de te voir!!
Est-ce qu'il fait moins froid dans ton atelier?

A+

Olivier
Merci pour ton acceuil sur ce forum, je vais joindre sous peu des photos et des vidéos concernant ce cockpit.
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités