Un pilote dans la vie rééle et virtuelle.

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Un pilote dans la vie rééle et virtuelle.

Messagede pierre77600 » Lun 10 Oct 2011 16:24

Bonjour à tous chers passionés.
Je suis pilote privé dans la vrai vie, en formation professionnelle pour devenir pilote commercial.
Je me suis monté il y a un an un PC dedié seulement a la simulation afin de m en servir comme outil de travail pour bosser mes procedures et ma mania.
Mon but actuel, avoir la France en entier sur FSX pour pouvoir bosser de la maniere la plus realiste possible.
Actuellement, j ai agrementé mon FSX par des add ons france VFR comme obstacles et reperes, et paris photo HD. Je peux voler en virtuel sur l ile de france, grosso modo.
Je cherche donc a obtenir le reste des fichiers, et je respecte le temps passé par les passionés qu on pris de leur propre temps pour faire ce travail, que je n'ai pas.Un echange, ( heure de vol reeles) ou un contribution financiere sont dans mes principes.

Voila, merci a vous , a tres bientot sur le forum!
pierre77600
 
Messages: 1
Inscription: 9/10/11

Re: Un pilote dans la vie rééle et virtuelle.

Messagede Boutondair » Lun 10 Oct 2011 16:56

Bonjour Pierre,

bienvenueaffiche , sur ce forum tu ne trouveras pas réponse à ta demande car nous ne traitons que les problêmes liés à la réalisation de cockpits physiques, tu trouveras peut etre une réponse sur des forums comme Pilote Virtuel ou Libertysim. Toutefois pour du photoréaliste je te conseilles d'acheter chez les professionnels comme France VFR ou scenerybox car il y a des copyrights au niveau des photos aériennes (scenerybox a déjà fait toute la France !!!, France VFR n'a pas toutes les régions encore !!!)

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Un pilote dans la vie rééle et virtuelle.

Messagede FiX » Lun 10 Oct 2011 17:19

Salut et bienvenue,
Tu trouveras beaucoup plus de réponses sur pilote-virtuel et sur le site de F-BMPL.
Et sinon, france vfr, c'est vraiment le top pour le vfr en france (d'où le nom... sourirebis ), il faut juste être patient et attendre la sortie des différentes régions (mais il y a déjà de quoi faire entre les vfr pack et les scènes photo HD)
En même temps si tu en est au CPL (tu fais une école intégrée?) , le vfr n'est plus vraiment le principal...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités