Présentation de Jo alias Joproto

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Jo alias Joproto

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:07

Bonjour,
Je m'apelle Jo, j'ai 47 ans, je suis marié, j'ai 6 enfants, je suis passioné d'aéronautique.
Je fais de la recherche et du developpement dans la conception de prototypes aéronautique. Je suis pilote breveté de montgolfière (suite à la fabrication de mon aérostat). Je me suis lancé, il y a peu de temps dans la réalisation d'un cockpit de 737NG à l'echelle 1. Je suis adepte de la simulation de vol (sur la série des flights simulator depuis FS95) ce cockpit à été developpé pour FSX et fonctionne à merveille.

Je suis heureux de rejoindre votre communauté afin de pouvoir échanger ensemble des informations concernant la simulation et la construction de cockpit.
-----------------
steph737

Bonjour Joproto et bienvenu !

Et un 737 de plus..... :lol!:

Dis-moi, quand tu parles de simulateur "dynamique", c'est bien ce que je crois....ça bouge ?
_________________

Nonolight

Bonjour Jo et bienvenue sur notre forum,
Je sent que beaucoup de personnes vont te demander quelques photos de ta réalisation à l'échelle 1/1. Et moi le premier :D

Merci de ta participation.
Nono
_________________

joproto

***steph737 a écrit:
Bonjour Joproto et bienvenu !

Et un 737 de plus..... :lol!:

***Dis-moi, quand tu parles de simulateur "dynamique", c'est bien ce que je crois....ça bouge ?


Tout d'abord merci de me souhaiter la bienvenue, pour répondre à ta question , oui c'est un 4 Axes qui va évoluer en 6 Axes, mais comme ceci est très complexe il va me falloir encore du temps pour y arriver. Mais quel bonheur de pouvoir ressentir autant de sensation, surtout que cette réalisation m'a demandée 6 ans.Je prépare des photos et vidéo pour bientot .
A+
------------------
joproto

***Nonolight a écrit:
Bonjour Jo et bienvenue sur notre forum,
Je sent que beaucoup de personnes vont te demander quelques photos de ta réalisation à l'échelle 1/1. Et moi le premier :D

Merci de ta participation.
***Nono


Merci pour ton acceuil sur ce forum, je vais joindre sous peu des photos et des vidéos concernant ce cockpit.
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités