presentation

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: presentation

Messagede thierrynach » Jeu 18 Aoû 2011 20:58

Bonjour Réginald

Pas de soucis pour gérer plus de deux écrans sur XP, Pour ma part j'en ai mis plus de 8 (sur un PC) sans difficultés et aujourd'hui 10 + 1 en USB sur une seule machine.

viewtopic.php?f=20&t=2099

Transmet moi dans le cas ou tu n'as pas résolu ton soucis un descriptif complet des deux PC que tu as, (type et marque Carte mère, carte graphique, etc...) ainsi ce que tu as mis sur chaque machine et ce à quoi chacune est destinée.

mon mail : thierrynachATgmail.com

Ensuite je t'aiderais afin de finaliser ta config.

Cordialement
Thierry
Avatar de l’utilisateur
thierrynach
 
Messages: 15
Inscription: 13/03/11

Re: presentation

Messagede regi » Ven 26 Aoû 2011 12:42

Bonjour et merci
Comme marqué avant avec la carte ATIHD5870 eyefinety tu installe le pilote et grace a lui tu peux parametre la configuration de l'affichage mais sous XP il te vois bien les erans connectes mais ne peux te permettre que l'affichage sur 2.
A+ REGI
regi
 
Messages: 19
Inscription: 25/06/11
Localisation: Lissy 77

Re: presentation

Messagede FiX » Ven 26 Aoû 2011 14:17

regi a écrit:Bonjour et merci
Comme marqué avant avec la carte ATIHD5870 eyefinety tu installe le pilote et grace a lui tu peux parametre la configuration de l'affichage mais sous XP il te vois bien les erans connectes mais ne peux te permettre que l'affichage sur 2.
A+ REGI


Oui, l'eyefinity ne fonctionne PAS sur XP !
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: presentation

Messagede regi » Mar 30 Aoû 2011 12:41

Hourra
j'ai trouver pour le client Wide FS en fait la difference entre Windows et Linux est que Windows fonctionne nativement en protocole TCP/IP et que Linux est lui Multi protocole donc chaque logiciel utilisant une connection réseau doit etre parametré avec sont propre protocole.
Je suis allé dans le fichier config de WideFS client et j'ai rajouté une ligne sous l'onglet config en stipulant le protocole de connextion TCP/IP et l'adresse IP du serveur FS et il est opérationnel.
Il me reste plus qu'a faire fonctionner VasFMC sous linux.
Derniere question il a t'il sur le forum un onglet sur FSCommander 9?
Bon courage a tous
sourirebis REGI
regi
 
Messages: 19
Inscription: 25/06/11
Localisation: Lissy 77

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités