Un Roumain nécessite l'approbation pour l'atterrissage

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Un Roumain nécessite l'approbation pour l'atterrissage

Messagede GAILLARD » Ven 5 Aoû 2011 17:57

salut à tous

J'ai rencontré ces personnes il y a deux ans à Leylistad en Hollande à l'équivalent du mondial de la simulation français.
Les produits sont de bonnes qualités et j'avais prix les coordonnées en cas ou ?
En début d'année j'ai contacté par mail cette sté et je n'ai pas eu de réponse ceci par deux fois.
Voilà pourquoi lorsque ce post est apparu j'ai répondu que leur site semblait inactif ...
Très drole , quelques jour après j'ai reçu une réponse a mes mails , mais avec plusieurs mois de retard ????
Donc je suis très réservé sur le sérieux car en cas de pb ce sera du type "abonné abs"
Voilà mon expérience ... ce n'est resté qu'au stade des échanges et je pense en rester là
C'est peut être bien , mais ce type de relations n'est pas en leur faveur, comme quoi, il faut toujours être actif quand on veut faire du business sinon c'est contre productif...

Bonne Journée

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Un Roumain nécessite l'approbation pour l'atterrissage

Messagede nonolight » Ven 5 Aoû 2011 19:28

Exact GG,

j'ai également envoyé un PM le 28, celui-ci est resté sans réponse (Message en trois langues), sachant qu'ils viennent régulièrement sur le forum ne serait-ce qu'aujourd'hui encore. Il n'y a donc pas de barrière internet, peut-être la langue mais dans ce cas il faut à mon sens être très prudent et pouvoir assurer le SAV dans la dite langue avant d'y promouvoir quoi que ce soit.
Ceci dit, leur démarche n'était pas de vendre via notre forum mais de venir le découvrir, je respect donc cette initiative cligneoeil mais reste également très en retrait par rapport à un achat quelconque chez eux. yeuxhaut

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Un Roumain nécessite l'approbation pour l'atterrissage

Messagede AJBretagne » Lun 19 Sep 2011 19:35

Bonjour,
Ben moi c'est l'inverse : j'ai commandé les deux joysticks + 2 tillers que j'ai reçus 3/4 semaines plus tard.
Paiement par virement sur une banque allemande.
L'un des tillers était abîmé, sav rapide et excellent, et remboursement des frais de retour. Contact téléphonique également.
Comme quoi...

Nicolas
Ps : C'était en septembre 2009
Avatar de l’utilisateur
AJBretagne
 
Messages: 328
Inscription: 21/09/09
Localisation: Concarneau

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités