Présentation de Patrick alias Orion33

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Patrick alias Orion33

Messagede orion33 » Mar 21 Avr 2009 12:33

Bonjour à Tous

Et hop, changement de raccourci dans les favoris :roll:
Donc moi c'est Pat alias orion33, basé en gironde, je bidouille un cockpit d'un n'avion A310, encore quelques années de boulot!!
Merci à Bruno d'essayer de garder la mémoire et de fédérer autour de ce forum les constructeurs de cockpit,nous ne sommes pas si nombreux que cela en France, donc très bonne initiative :cheers:
J'ai vu que pas mal d'actifs avaient déjà basculé sur ce forum, c'est cool.
A bientôt
Pat
---------------

Nonolight

Dis moi Patrick, il serait temps que je te rentre sur la carte aussi non?
Dans quelle ville habites tu ?

Nono
-----------------

Concorde fan


Salut Orion33

Ah enfin quelqu'un qui va avoir beaucoup de cadrans analogiques dans son cockpit du fait de l'avion que tu as choisi.
As-tu une idée du nombre de servomoteurs que tu vas utiliser et le nombre total de cartes qu'il te faudra ???

Merci d'avance
François
-----------------

orion33

Pour le moment j'en ai provisionné que pour les parametres moteurs ...soit une douzaine!! par rapport a toi 50% de moins. :) d'ailleur on s'en reparlera car j'ai a peu pret les mêmes que toi
De plus l'A310 avion de transition entre le numerique et l'analogique j'ai la chance d'avoir un PFD et ND a la place d'un ADI et d'un HSI donc quatre gros gourmants en servo de moins.
J'ai revu ton site ton boulot est super beau :cheers: continu a nous donner des nouvelles!!
A bientôt

nonolight a écrit:
Nonolight

Dis moi Patrick, il serait temps que je te rentre sur la carte aussi non?
Dans quelle ville habites tu ?



Salut bruno,
Là, j'avais zapper complet... sorry 045 !! donc moi je suis à st jean d'illac 33127
A bientôt
Pat
orion33
 
Messages: 729
Inscription: 19/04/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités