Présentation Kev

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation Kev

Messagede Kev » Jeu 26 Mai 2011 13:51

Salut tout le monde

Je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans et je suis étudiant en physique médicale.
Je suis passionné d'informatique, électronique et nouvelles technologies...

Il y a peu, j'ai découvert Flight Simulator X et la construction des cockpits maison. En fait, c'est grâce à David. En effet, je lisais le forum de ID-Conception et quand j'ai vu ses réalisations, cela m'a donné envie de faire plus de recherches sur ce sujet et je suis finalement arrivé ici...
Malheureusement, ce n'est pas vraiment le bon moment pour moi d'avoir découvert ce nouvel hobby puisque je suis en plein dans les examens murrouge

Je n'ai donc encore aucune expérience dans la simulation de vol, mais je penses que mes compétences en électronique, informatique, ma grande curiosité et ce forum m'aideront à vite progresser.

Bonne journée

Kevin


Edit: j'ai oublié de préciser d'où je venais. Je suis Belge, j'habite à Nalinnes (dans la région de Charleroi).
Kev
 
Messages: 18
Inscription: 25/05/11

Re: Présentation Kev

Messagede AleXx » Jeu 26 Mai 2011 14:04

Bienvenue l'ami ;) bienvenueaffiche
AleXx
 
Messages: 134
Inscription: 23/02/11

Re: Présentation Kev

Messagede Boutondair » Jeu 26 Mai 2011 19:34

Bonjour Kévin,

bienvenueaffiche sur ce forum, si tu as des questions n'hésites pas !!!!!!

à bientôt ici ou sur ID

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Présentation Kev

Messagede chtipilot » Jeu 26 Mai 2011 21:35

bienvenueaffiche
Jean-Louis
Chtipilot Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chtipilot
 
Messages: 371
Inscription: 2/04/11
Localisation: Lille (Nord)

Re: Présentation Kev

Messagede Kev » Ven 27 Mai 2011 01:26