Présentation de Guda

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Guda

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:02

Bonjour à tous,

Je me présente,.

Je vie en région parisienne et je construis un simu de Falcon 2000 Dassault.

J'utilise IOCARD pour interfacer le tout.

Je tiens à jour un site (http://www.ifair.fr) mais il est un peu bordélique !

A quand une rencontre de constructeur de cockpit en France !!!

Pour la photo de l'ensemble pour l'instant ça ressemble à rien car les cables passe partout :lol:

J'espere profiter des beaux jours pour ranger tout ça...

Voici l'image de l'autre cockpit, le falcon 900 monté

{IL FAUT REDIMENSIONNER LES IMAGES EN 800x800 MAXI}

Pour répondre à une question qui a été laissé sur un autre message du forum (HA de simkits :)
Je n'ai pas vraiment fait une vrille pour le test.

En fait, pour tester le débattement rapide de l'HA je me suis mis en slew et j'ai mis les déplacements sur les 3 axes de rotation à fond....

C'est un test de stress du gauge et pas la réalité... mais qui peu le plus, peu le moins... cyclops

-----------------

Nonolight

Bienvenue guda dans notre nouveau forum.

Ton site même si tu l'estimes "Un peu bordélique" est utile pour des réalisateurs de simus. Je pense que tu vas retrouver dans les membres des personnes déjà connues.
Bonne aventure parmi nous

Nono

PS : Comme pour les autres, je t'invite si tu le souhaite de rentrer dans le répertoire des réalisateurs de simu et d'être visible sur la carte mondiale.

_________________

steph737

Bonjour Guda,

Super pied ce simu avec de vraies pièces ! Je n'ai pas trouvé de photo de l'ensemble sur ton site, tu pourras nous en montrer une ?
_________________

guda

Pour la photo de l'ensemble pour l'instant ça ressemble à rien car les cables passe partout

J'espere profiter des beaux jours pour ranger tout ça...

Voici l'image de l'autre cockpit, le falcon 900 monté



Pour répondre à une question qui a été laissé sur un autre message du forum (HA de simkits :)
Je n'ai pas vraiment fait une vrille pour le test.

En fait, pour tester le débattement rapide de l'HA je me suis mis en slew et j'ai mis les déplacements sur les 3 axes de rotation à fond....

C'est un test de stress du gauge et pas la réalité... mais qui peu le plus, peu le moins... cyclops
_________________

Nonolight

Belle bête ! :cheers:

Elle se démonte facilement ?

A+
Nono
_________________

guda
oui c'est trois modules : plafonnier/façade/pedestal qui sont séparées à la fois au niveau physique (on les assemble avec de très gros écrous) et electroniquement (chacun à ses IOCARDS et aucun câble ne va dans un autre module).

Le tout est sur roulette...

Le but c'est de le sortir pour faire des manifestations. Mais bon ça interdit de fermer plus la cabine
_________________
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités