Christian "Kikiou"

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Christian "Kikiou"

Messagede christian » Jeu 3 Fév 2011 17:06

Bonjour,

Je me suis aperçu que cela fait plus d'un an que je consulte air cockpit! j'ai fait des demande pour pas mal de sujet qui me tenais à cœur et des infos concernant mon matériels etc....et tout cela sans mettre présenter,mes excuses pour cette oublis.J' ai quarante quatre ans et j'habite en Meurthe et Moselle et depuis pas mal de temps je suis un fan de tout ce qui vole.Cela fait à peu près deux ans que je vole en virtuel sur FSX.Mon rêve de gosse été de pouvoir un jour volé en vrai et l'année 2010 devais me permettre d'assouvir ce rêve ,une licence ULM. Finalement ca ne c'est pas fait après l'accident tragique d'ULM de personnes qui nous été chère .Alors après discussion avec Madame,j'ai décider de laisser le vole réel de côté pour me lancer dans cette aventure qui comme vous me fascine,un cockpit virtuel.Je me suis laisser séduire par le Baron 58 de fsx.Mon début dans la construction ce passe à peu près bien grâce à vous autres messieurs.Je ne donnerai pas de noms étant donner que j'ai puisé des infos chez tout le monde haha.Alors je voudrai finir ma présentation en remerciant tout les personnes qui bossent pour que ce super forum fonctionne. merci affiche

Christian
Dernière édition par christian le Ven 4 Fév 2011 16:19, édité 1 fois.
carte mère msi Z270 -CG Nvidia GTX1070-trois écrans 27" sur matrox + un 20"+5"et un 12" -processeur I7 7700k (co) ov à 4.9ghz -16ghz DDR4-SSD 500 gigas Samsung pour P3DV4 +SSD 125gigas + seven 64+Addon France VFR
Avatar de l’utilisateur
christian
 
Messages: 136
Inscription: 1/05/09
Localisation: LFAW- Errouville

Re: Christian "Kikiou"

Messagede nonolight » Jeu 3 Fév 2011 17:11

Bonjour Christian,

Merci pour cette présentation, ça nous permet de mieux situer les profils de chacun de manière à améliorer les réponses aux diverses questions. Bonne continuation dans ton projet applaublanc applaublanc

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Christian "Kikiou"

Messagede tabar57 » Lun 7 Fév 2011 23:55

Salut Christian,
Bienvenue sur ce forum, enfin un voisin, je suis de Doncourt les conflans près de Jarny et comme tu peux le voir sur mon blog je bosse depuis longtemps sur le B200 et c'est pas fini.
Bon choix que le B58, à bientôt pour les échanges, tu te lances quand pour la première découpe ?

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Christian "Kikiou"

Messagede Boutondair » Mar 8 Fév 2011 08:34

Bonjour Christian,

bienvenueaffiche

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Christian "Kikiou"

Messagede ganlhi » Mar 8 Fév 2011 08:58

bienvenueaffiche à toi !
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: Christian "Kikiou"

Messagede eric11 » Mar 8 Fév 2011 18:53

bienvenueaffiche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains individus paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
eric11
 
Messages: 274
Inscription: 13/08/10

Re: Christian "Kikiou"

Messagede bat74 » Mer 9 Fév 2011 22:15

bienvenueaffiche Christian

encore un candidat pour une machine à hélice (pardon héliceS tapebaton ) oups... bimoteur
Le clan des batteuses se maintient à côté des amateurs de lampes à souder lolaffiche

Ah.... la première découpe... (nostalgie yeuxhaut )

Et puis le B58 comme c'est un bi-place, madame pourra peut-être passer son brevet de co-pilote virtuel ?
ça c'est toute une aventure... (ma moitié n'est pas encore prête à franchir le pas mais elle aussi préfère me voir sur un cockpit virtuel que dans un ULM... allez savoir pourquoi ?)

Donc... affaire à suivre (de très près)

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: Christian "Kikiou"

Messagede olivier64 » Jeu 10 Fév 2011 22:45

Coucou Christian.

Le temps annonce de la pluie. C'est le moment de démarrer.... Nous avons tous hâte de voir naitre un autre bi-moteur....

Olivier
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: Christian "Kikiou"

Messagede christian » Jeu 10 Fév 2011 23:59

Bonjour et merci tout le monde pour vos encouragement .Effectivement Olivier ,le temps et à la pluie,cela va me permettre d'avancer sur mon projet.J'ai de bonne base grâce aux infos puiser sur air cockpit.Il faut juste que je m'organise pour pouvoir mettre en œuvre mon cockpit.Je suis impatient de pouvoir l'utiliser. Je ferai un "topic" sur l'avancée de mon travail.Je ne manquerai pas de vous demander conseils !
Pour ce qui est de madame et fsx ,elle a fait des essais concluant en vol.Elle s'intéresse à l'avancée des travaux haha.
Christian
carte mère msi Z270 -CG Nvidia GTX1070-trois écrans 27" sur matrox + un 20"+5"et un 12" -processeur I7 7700k (co) ov à 4.9ghz -16ghz DDR4-SSD 500 gigas Samsung pour P3DV4 +SSD 125gigas + seven 64+Addon France VFR
Avatar de l’utilisateur
christian
 
Messages: 136
Inscription: 1/05/09
Localisation: LFAW- Errouville

Re: Christian "Kikiou"

Messagede GAILLARD » Ven 11 Fév 2011 06:01

welcome sur le forum
Bonne chance dans ton projet et si madame est dans le coup , alors tu as gagné beaucoup de temps ... dans la négo de l'espace , de la monnaie et de ton temps consacré au simu... c'est une richesse ...

Bon courage

A+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Suivante

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités