Christian "Kikiou"

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Christian "Kikiou"

Messagede olivier64 » Dim 6 Mar 2011 21:46

Bonsoir Christian,

Ton projet avance ?

Olivier
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: Christian "Kikiou"

Messagede christian » Lun 7 Mar 2011 11:56

Bonjour Olivier,pour tout dire pas vraiment.Je suis en plein boulot dans la maison,deux pièces à aménager dans les combles.Plancher à changer,isolation,mur etc..Une de ces pièces va me revenir pour mon cockpit et une pour madame.Je voudrai finir avant les beau jours.Mais j'ai toujours la tête pleine d'idées pour mon cockpit et ceux grâce à votre boulot.Alors je prend mon mal en patience ce qui me permet d'éviter de faire un peu n'importe quoi .Donc lorsque j'ai un peu de temps je bricole sur mon cockpit,mais pour l'instant ce ne sont que des essais.J'ai appris depuis que je me suis inscrit sur air-cockpit qu'il ne faut pas vouloir trop vite pour ne pas être déçus ,alors ma foi j'apprends haha.
Christian
carte mère msi Z270 -CG Nvidia GTX1070-trois écrans 27" sur matrox + un 20"+5"et un 12" -processeur I7 7700k (co) ov à 4.9ghz -16ghz DDR4-SSD 500 gigas Samsung pour P3DV4 +SSD 125gigas + seven 64+Addon France VFR
Avatar de l’utilisateur
christian
 
Messages: 136
Inscription: 1/05/09
Localisation: LFAW- Errouville

Re: Christian "Kikiou"

Messagede tabar57 » Lun 7 Mar 2011 13:55

Salut Christian,
Bienvenue sur le forum, je viens de voir qu'un meurthe et mosellan de plus se rajoute dans les troupes de l'est.
Le B58 n'est si éloigné que çà du B200 que je construis alors si je peux t'être utile ....

A+

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités