Je me présente Jacques Vander Elst

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Je me présente Jacques Vander Elst

Messagede jacquesvde » Lun 27 Avr 2009 11:02

Bonjour à tous
(Je me représente )

Je me présente, Jacques (Jacquesvde)
J'habite la Belgique.(donc je suis un petit Belge)
Région de la Wallonie à Courcelles à 5 km de l'aéroport EBCI -Bruxelles-Sud-(Charleroi-Gosselies)

J'ai 54 ans et je suis papy de plusieurs petit bout de chou , depuis de nombreuses années je suis toujours et encore avec ma seul et unique épouse.

Je suis technicien et installateur en chauffage central.

Je suis passionner de l'aviation depuis mon enfance, j'ai fait de l'aéromodélisme très longtemps.
aussi de électronique ,de l' informatique et surtout du Simu.

Maintenant je commence la construction d'un cockpit du Boeing 737-300.
J'aime aider , tous ce que je peut donner sur mon savoir je le partage volontiers.

PS: excusez moi ne m'en voulez pas pour ma grammaire et les fautes d'orthographe je suis nul dans le domaine.


Amicalement à tous,

Jacques
A+
__________________
Icare83

Bienvenue Jacques !

Ne t'inquiète pas pour les fautes, ici tu seras pardonné sans souci. L'atmosphère est plutôt détendue !
_________________

P-APOU

Bonjour Jacques,

Bienvenue à toi sur ce forum et bon courage pour ton projet.
Plus on est de fou et plus on rigole.

A bientôt

Daniel
_________________

Bataillou31

Bonjour Jacques,
Bienvenue chez nous. Puisque tu es technicien en chauffage central, tu vas pouvoir nous donner des tuyaux.
Et voilà,ça recommence
A bientot

Alain
_________________
Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir.
Antoine De Saint-Exupéry

_________________
kikicoptere

Salut Jacques!

Bienvenue sur le forum!!!!

Pour te faire pardonner ces petites fautes, je te propose de nous offrir une bonne bière Affligem ou une Grimbergen (tu ne dois pas être très loin de l'une des deux, non?) à chacun, ça te va?

Alex

_________________
jacquesvde

Sujet: Re: Présentations de Jacquesvde Dim 15 Fév - 18:39
Bonjour,
Merci pour votre accueille c'est sympa.

Icare83 > je prend bonne note merci..
P-APOU >Plus on est de fou et plus on rigole. >Okééééééééé.
Bataillou31 >Puisque tu es technicien en chauffage central, tu vas pouvoir nous donner des tuyaux, >c'est avec plaisir.
Kikicoptere >Je te propose de nous offrir une bonne bière Affligem ou une Grimbergen ,>c'est bien sur quand l'occasion ce présenteras, la Grimbergen est fabriquée dans le nord chez nos ami Flamand pour déguster cette bière on l'accompagne avec des crevette crise a décortiquer.

A+

Jacques

_________________

steph737

Je constate qu'en aviation on n'oublie pas les points de ravitaillement ...
_________________


Nonolight
Admin

Bonsoir Jacques,

bienvenue sur le forum et te souhaite beaucoup déchanges avec tous les fous furieux ici présent

Nono
_________________

Concorde fan

Bienvenue sur le forum

_________________
icare11

Je vois que pour beaucoup de simmeur l'aéromodélisme amène presque toujours à la simulation.
Et en plus j'adore la bière.

A+
JC

_________________
simpson-uk

Bienvenue Mr Jacques,
Moi perso j'aime pas la biere,mais j'aime bien les frites carbonnades ?

Mais pas trop car apres le 737 a beaucoup de mal prendre ces ailes.
Ton choix du 737 , Tres bon tres bon
Amicalement Jeff.
_________________
A civilized society comes to grips with all parts of life,the tragedies and the successes.
Let's be honest life is sometimes dirty.
Sure,clean it up,but don't ignore the dirt.
People without knowledge are powerless,and at the roof of an uncivil society lie Ignorance and powerlessness and their offspring,Apathy.

_________________
themax

Content de voir qu'il y a plusieurs Belges sur le forum, oufff

Maxime.
_________________

jacquesvde

Sujet: Re: Présentations de Jacquesvde Mar 17 Fév - 14:02
Bonjour,

Steph>Je constate qu'en aviation on n'oublie pas les points de ravitaillement ...>> Bien sur c'est vital il parait que mourir déshydratée est une mort atroce, Donc ont doit s'hydrater au maximum.

Nonolight >bienvenue sur le forum et te souhaite beaucoup déchanges avec tous les fous furieux ici présent. >>Merci j'en fait partie

Concorde fan >Bienvenue sur le forum. >>Je suis agréablement surpris de l'accueil sympathique de ce forum.

Icare11>Je vois que pour beaucoup de simmeur l'aéromodélisme amène presque toujours à la simulation.
Et en plus j'adore la bière. >> effectivement je me consacre au simulateur, j'abandonne définitivement aéromodélisme c'est mon choix a partir de maintenant.J'ai construit des tas d'avion j'ai fabriquer des mastére et moules et je crois que j'en ai fait le tour.
J'ai été moniteur et j'ai fait beaucoup de show. l'avion que vous voyer sur la photo a voler 30 ans.Je met un lien sur mon ancien club et sur la construction que j'ai entrepris du COYOTE.

Moi aussi j'adore la bière chez nous ne pas aimé la bière est un pêché.

http://alpha924.server4you.de/mcchaufou ... autes.html

Simpson_uk> Moi perso j'aime pas la biere,mais j'aime bien les frites carbonnades ?
>> Zut alors et dire que la sauce des vrai et bonne carbonnades est faite avec de la bière brune sucré! On peut en manger temps qu'ont veut ca ne soul pas, Merci pour l'accueil.

themax>Content de voir qu'il y a plusieurs Belges sur le forum, oufff ,>> é ben moi aussi, je te rassure nous somme protéger par nos amis Français, et ont n'est pas encore en voix d'extinction.

Merci.

Je vous remercie tous je suis tellement content que c'est comme ca que je me mettrais a boire.

Amicalement,
Jacques A+

_________________

windstormer


Localisation: 10 km EBKT - 20 Km LFQQ


Sujet: Re: Présentations de Jacquesvde Sam 28 Fév - 23:56
Salut Jacques,

Ca fait drolement plaisir de te retrouver ici !!!

J'ai habité dans ta région quelques temps, tu m'as réappris à piloter des modèles réduits au MCC à chappelles lez Herlaimonts.
Si tu te souviens, on t'appellait papa jack !! je t'avais même fait un tee-shirt

Je te souhaite beaucoups de plaisir dans ta réalisation. tu verras qu'ici, il a y toujours quelqu'un pour aider.

Le monde est vraiment petit .

Fred
_______________________
A+
Jacques
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Je me présente Jacques Vander Elst

Messagede Yann Solo » Lun 27 Avr 2009 13:31

Bonjour Jacques,

Bienvenue à toi et ne t'inquiétes pas pour les "fôtes" je suis aussi, hélas, champion en la matiére !

Je monte souvent, pour mon job, par Bruxelles pour me rendre à Verviers...

Amicalement

Bernard
i7 2600K OC à 5.00Ghz / CM Asus P8P67 Pro Socket 1155 / 16 Go Ram DDR3 1866 Mhz /Seven 64 sur DD SSD/ MSI 580GTX Twin Frozr II OC -1536Mo GDDR5 avec Matrox Triple Head Numérique 3 écrans 19"/ GForce 620 1Go avec 2 écrans 20"
Avatar de l’utilisateur
Yann Solo
 
Messages: 43
Inscription: 26/04/09
Localisation: Annecy 74


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités