Eltoto

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Eltoto

Messagede eric11 » Ven 28 Jan 2011 23:07

Bonsoir,
http://www.leobodnar.com/products/BU0836X/
60€... ça me semble très bien pour ce que tu veux faire, nécessite FSUIPC enregistré.
Il fait compter une quinzaine de jours pour la livraison.
Il doit y avoir autre chose, mais je ne connais pas.
@+
Eric.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains individus paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
eric11
 
Messages: 274
Inscription: 13/08/10

Re: Eltoto

Messagede JeeHell » Ven 28 Jan 2011 23:23

Avec l'USBkeys, tu risques rapidement d'avoir les mêmes galères, cela reste un clavier, il faudra prévoir des diodes pour éviter le ghosting. Et je viens de lire dans le manuel, tu seras limité à 5 inputs fermés au total. C'est vraiment une carte à utiliser pour simuler un clavier (FMC par exemple).
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: Eltoto

Messagede Eltotoleo » Ven 28 Jan 2011 23:24

ça m'a l'air pas mal du tout ça, avec cette carte des interrupteurs à (on-off) bascule suffisent ou il faut des inverseurs (on-on) ?
Je n'utilise peut être pas le vocabulaire, mais en gros ce que j'aimerai savoir c'est si quand on laisse une connexion fermée fsuipc le sait et dans ce cas il suffit de programmer une action lorsque la connexion s'ouvre, ou si la carte fait que même lorsque la connexion reste fermée l'information touche n'est envoyée qu'une fois, dans ce cas la il faut utiliser des inverseurs.

Je ne suis pas clair du tout mais je n'y connais pas grand chose...

Eltotoleo
Eltotoleo
 
Messages: 11
Inscription: 25/01/11

Re: Eltoto

Messagede eric11 » Sam 29 Jan 2011 11:29

Je ne peux pas te dire pour l'USBkeys, je ne connais pas, par contre, la BU0836X réagit exactement comme tu le décris rigolus , et surtout sans diodes! tapebaton
J'avais laissé quelques inters + diodes sur la mienne, résultat entrées cramées... furieuxfumée
Par contre, concernant le type d'inters, je pense que c'est FSUIPC qui gère, et pas la carte. J'ai des inters (on-off) qui fonctionnent parfaitement (exemple pour beacon lights), il y a une fonction dans FSUIPC qui permet d'envoyer une action lorsqu'un bouton est relâché, il te suffit donc de sélectionner une action lorsque tu fermes un inter, et la même lorsque tu l'ouvres. De même, il y a une case à cocher qui stipule qu'il s'agit d'un inter et que l'info ne doit être envoyée qu'une fois.

Par contre, certains ici semblent préconiser des (on/on), mais je pense que c'est plutot dans le cadre de SIOC (mais ça n'engage que moi).
Cependant, j'essaie dans la mesure du possible de prendre des (on/on), la différence de prix n'est pas énorme et ça peut rendre service (enfin, je dis ça mais ça ne m'a encore servi à rien...) ecroulerire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains individus paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
eric11
 
Messages: 274
Inscription: 13/08/10

Re: Eltoto

Messagede Eltotoleo » Sam 29 Jan 2011 11:33

Ok, merci beaucoup, je vais me tourner vers cette solution, je la commande des que j'ai tout préparé
Eltotoleo
 
Messages: 11
Inscription: 25/01/11

Re: Eltoto

Messagede Eltotoleo » Mer 9 Fév 2011 20:11

Bonsoir,

Je n'arrive pas a accéder au site de leo bodnar pour acheter sa carte (erreur 404 des que je clics sur une référence).

J'ai trouvé ça, quelqu'un a déjà essayé ? http://groovygamegear.com/webstore/inde ... cts_id=235

Merci par avance

Eltoto
Eltotoleo
 
Messages: 11
Inscription: 25/01/11

Re: Eltoto

Messagede nonolight » Mer 9 Fév 2011 20:25

ça ressemble beaucoup à la carte de Léo yeuxhaut , je ne l'ai pas essayé !

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Eltoto

Messagede Eltotoleo » Mer 9 Fév 2011 20:57

Merci, je me renseigne sur le web mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur la possibilité d'utiliser des interrupteurs sans avoir a rajouter quinze mille composant électronique.
Eltotoleo
 
Messages: 11
Inscription: 25/01/11

Re: Eltoto

Messagede eric11 » Mer 9 Fév 2011 21:04

Bonjour,
tu peux essayer ce lien: http://www.leobodnar.com/products_/BU0836X/

La carte que tu as trouvé ressemble effectivement beaucoup à la Bodnar, il semble que la méthode de câblage soit un peu différente...

Elle est bien moins chère , même avec les frais de port, mais la dernière fois que j'ai commandé aux states j'ai eu 30€ de frais de douanes (pour 40€ de matériel... furieuxfumée )
Merci de nous donner ton avis si tu l'achète, ça semble être une bonne alternative à la Bodnar...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains individus paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
eric11
 
Messages: 274
Inscription: 13/08/10

Re: Eltoto

Messagede Eltotoleo » Mer 9 Fév 2011 21:32

OK, merci pour le lien, je vous tiens au courant
Eltotoleo
 
Messages: 11
Inscription: 25/01/11

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités