Présentation de David W.

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de David W.

Messagede David W. » Dim 26 Avr 2009 23:27

Bonsoir,

Je trouve que ce présenter est un exercice toujours aussi difficile, mais avec de l'expérience :P. Mais je trouve cela nécessaire dans une communauté, c'est une passerelle à l'intégration ;)

Trêve de réflexion, voici ma petite présentation:

Jeune homme de 28 ans ;) et libéré de toutes les tâches de couple depuis quelques mois, me permettent aujourd'hui d'être plus présent en l'air que sur terre ce qui n'aide pas forcément. Mais quand ont découvre le vol en réseau il devient vite difficile de s'en séparer.

J'ai découvert depuis peu la passion du vol mais pour l'instant que virtuel. Mais va quand même falloir que je vois avec mon banquier pour passer de l'autre côté :), au final un beau cadeau pour mes 30 ans (Si le médecin est d'accord:D ).

Sinon l'informatique est aussi un de mes passe temps favori. Dépanne, administration réseaux, installation de distribution dans le monde du libre (Linux) résume assez bien cette activité qui rythme quelques soirées.

J'ai aussi été président de l'association "Club des Jeunes" de mon village pendant 4 ans, mais il est venu le temps de laisser la place aux autres. Je me fais "vieux" :P

Et me voici ici grâce à Steph737 qui ma ouvert la porte. Pour l'instant aucun projet de réalisation de cockpit (pas de place :( ) mais l'envie de me faire un module radio. Tout doux pour l'instant :)

En tout cas ravi de me retrouver ici ;)
Avatar de l’utilisateur
David W.
 
Messages: 9
Inscription: 26/04/09

Re: Présentation de David W.

Messagede nonolight » Lun 27 Avr 2009 07:24

Bonjour David et bienvenue,

Le déclic pour réaliser un simulateur viendra d'un coup en réalisant un premier petit quelque chose ou en installant un simple yoke ou joystick qui au bout d'un certain temps devient vite insuffisant. En attendant, je te souhaite une bonne lecture sur les topics déposés par les membres.

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Présentation de David W.

Messagede ganlhi » Lun 27 Avr 2009 08:19

Salut David, content de te voir aussi ici ! 060

J'espère que tu pourras te lancer dans le vol réel, mais en attendant si tu veux te construire un cockpit à la maison, je pense que tu trouveras toute l'aide nécessaire ici.
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: Présentation de David W.

Messagede Boutondair » Lun 27 Avr 2009 09:39

Salut David, 060 sur ce superbe forum

Je pense que tu trouveras l'aide dont tu auras besoin pour réaliser ton module radio

à bientôt, David 027
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Présentation de David W.

Messagede Kelt760 » Lun 27 Avr 2009 12:52

Salut David !

Une radio, c'est très bien pour commencer : il y a tout, inters, poussoirs, encodeurs, afficheurs. Du boulot en perspective, mais tu trouveras ici et sur nos sites toute l'aide nécessaire.
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09

Re: Présentation de David W.

Messagede steph737 » Lun 27 Avr 2009 16:55

Hum, toujours les mêmes ! 047 .. Salut David !

Bienvenu sur Air-les rois du fer à souder....

Oui un module radio pour commencer... avec quelques inters à côté histoire de plus cliquer pour démarrer le moulin ni allumer les feux... et tiens pourquoi pas une commande de train et de volet aussi...

T'es dedans... t'es foutu ! 034
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: Présentation de David W.

Messagede David W. » Lun 27 Avr 2009 19:24

Quel accueil que vous m'offrez, si chaleureux 049

Vous pensez que la radio ne va pas me suffire ? 009 Enfin si c'est comme le vol virtuel je crois que c'est clair. Une fois tombé dans la marmite on ne peux plus s'en passer.... 033

Un homme ravi d'être parmi vous 052
Avatar de l’utilisateur
David W.
 
Messages: 9
Inscription: 26/04/09

Re: Présentation de David W.

Messagede bat74 » Lun 27 Avr 2009 20:00

Et histoire de marmite... t'es cuit ! 034
060 dans notre joyeuse bande de fous furieux.

tu va commencer par une petite radio, que tu vas finir par mettre dans une petite console qui a son tour ira meubler... un bon gros cockpit 034 034 034 054

007 de nous avoir rejoint.

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: Présentation de David W.

Messagede nonolight » Lun 27 Avr 2009 20:55

Et histoire de marmite... t'es cuit !
Il doit y en avoir du monde alors dans la marmite 047

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Présentation de David W.

Messagede bat74 » Lun 27 Avr 2009 21:19

Et bien Nono, si les statistiques du forum sont justes... il paraît qu'on est déjà 119 dans cette marmite ! 054

Mais y'en aura pour tout le monde et encore plus ...on va se serrer (les coudes) 024

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Suivante

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités