Présentation de Gilbert alias Guimay

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Gilbert alias Guimay

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 18:00

Bonjour à tous,

Je suis Gilbert.... Guimay, c'est plus court. :D
Je viens modestement me présenter, je dis modestement car je viens de lire vos présentations et je me trouve bien petit au niveau réalisation ou construction car en fait, je n'ai rien à vous présenter.
Rien, sinon une passion qui ne s'est jamais éteinte depuis mon enfance qui est bien lointaine.
Je suis né au pays du nougat, en bordure de LFLQ, baptême de l'air à 4 ans, dans un Potez 36....
breveté pilote en 1946 sur Stampe et la roue a tournée et me voici dans le début de l'hiver de la vie, dans ma 80ème année.
Je fais de la simulation depuis l'existence de FS, j'avais commencé la construction d'un cockpit, ma santé a décidé de m'empécher de le terminer, le cœur gros j'ai abandonné, je pense que bientot des jeunes vont en profiter.
Je suis heureux de retrouver dans ce nouveau site un bon nombre d'amis, et je voudrai leur dire une chose, ainsi q'à ceux qui ne vont pas manquer de nous rejoindre:
Mes amis, profitez pendant que vous avez encore de nombreuses années devant vous, profitez pour réaliser tous ce que vous aimez, consacrez du temps pour vous faire plaisir, mais aussi pensez à donner le coup de main nécessaire à celui qui lance un mayday quand il bloque sur un problème, quand il se trouve devant un mur.
Bon, aller voila que je m'éparpille.
Je voudrai simplement vous dire que je suis heureux de vous rejoindre.
Un immense merci à Nono pour toute la peine qu'il se donne et pour le réflexe très positif qu'il a eu.
Je vous souhaite bon courage à tous.
Bonne et longue vie à ce site et surtout............ coll.
Avec toutes mes amitiés.
Gilbert. :D
----------------------

tabar57
Salut Gilbert,

Pardonnes moi le tutoiement, il me semble pouvoir le faire à mon age, çà n'enlève rien au respect.
Ta vie n'est pas finie ... j'espère que tu pourras aussi nous faire partager plein de choses.

Cordialement
----------------------

steph737
Bonjour Gilbert,

j'ai compté , ça fait breveté à 18 ans et sur un avion devenu depuis un collector qui passionne visiblement encore beaucoup de pilotes.

Qui, de nos jours, oserait faire ses débuts sur un tel zinc ? ( personnellement je crois pas... )
Pour s'en convaincre : http://aerostories.free.fr/appareils/stampe/page2.html

Comme Tabar57, je suis sur que tu auras plein de choses intéressantes à nous raconter.

Stéphane
----------------------

GIGIBE06
Ben moi c'est avec un plaisir particulier que je retrouve Gilbert sur ce site, je le connais en effet dans la
" vraie " vie et ce depuis pas mal de temps !
Il fut à l'origine de la création du club Ailes Virtuelles de Nice ( une petite quinzaine d'années )
Certes son projet de construction de cockpit semble définitivement interrompu, mais pas son activité aérienne car il " sévit " toujours sur le vol reseau de notre association, où son timbre de ténor mets à rude épreuve nos cartes sons !
Son carnet de vol réel est bien rempli, le virtuel aussi ( il en tient un ! ) et c'est pas terminé.
Bienvenue sur ce forum ami Gilbert et permets moi de t'embrasser affectueusement
GIGIBE06
----------------------

stevelep
Salut Gilbert,

Bienvenue sur notre nouveau forum, tout beau, tout neuf.

En espérant bientôt te rencontrer à Majorque.

Salutations et bonne santé

Steve 'BOB' L'Eplattenier
----------------------

icare11
Bonjour Gilbert,

Content de te lire J'espère que tu récupères, finalement on est presque voisin.

Bien amicalement.

Jean-Claude
----------------------

Guimay
Mes chers amis,

Vous êtes très nombreux à m'avoir souhaité la bienvenue, soit sur le forum, soit par mail perso.
Je vous fais ici une réponse groupée car je ne veux pas monopoliser la féquence.
A cette occasion je réalise que j'ai beaucoup d'amis connus et inconnus, ça fait chaud au coeur.
Merci à vous tous pour vos voeux et souhaits pour ma santé qui me touchent beaucoup.
Avec toutes mes amitiés.
Gilbert.
----------------------

f-zoby
Guimay a écrit:
***Mes chers amis,

Vous êtes très nombreux à m'avoir souhaité la bienvenue, soit sur le forum, soit par mail perso.
Je vous fais ici une réponse groupée car je ne veux pas monopoliser la féquence.
A cette occasion je réalise que j'ai beaucoup d'amis connus et inconnus, ça fait chaud au coeur.
Merci à vous tous pour vos voeux et souhaits pour ma santé qui me touchent beaucoup.
Avec toutes mes amitiés.
***Gilbert.

Salut Gilbert ! ... il me semble que l'on se connait et que l'on s'est rencontré quelques fois ...
repas d'info2bbs à Bezier où tu nous ractontais une arrivée de nuit épique sur Montélimard, une AG FNS à Nice (lycée des euclayptus) ...
Nous avons du y renconter également gigibe06 et bien sûr un certain ErikTu :-)))))))))

Bienvenue !!
----------------------

Nonolight

Tiens cet été je vais passer mes vacances à Bezier !
Mais pas de repas entre pilotes ! :(
Nono
----------------------
f-zoby
fais signe si tu passes vers avignon !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités